Ouverture session windows xp

nounouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nenya -
J ai un souci...à l ouverture de windows xp l ordi indique
Windows ne peut charger le profil stocké localement...
Les causes possibles de cet erreur inclus des droits de sécurité insuffisantes ou un profil local endommagé.
DETAIL/ une operation d E/S a echoué irremmediablement Le registre n a pas puni lire ni ecrire les infos l uns des fichiers contenant son image systeme ni vider ce fichier.

En fait il m ouvre une session temporaire ou je peux voir sur C mes documents mais ou tout est perdu à chaque déconnexion..

Aidez moi Est ce un virus
Dois je tout réinstaller si oui comment

MERCI D avance
A voir également:

4 réponses

nounouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J ai un souci...à l ouverture de windows xp l ordi indique
Windows ne peut charger le profil stocké localement...
Les causes possibles de cet erreur inclus des droits de sécurité insuffisantes ou un profil local endommagé.
DETAIL/ une operation d E/S a echoué irremmediablement Le registre n a pas puni lire ni ecrire les infos l uns des fichiers contenant son image systeme ni vider ce fichier.

En fait il m ouvre une session temporaire ou je peux voir sur C mes documents mais ou tout est perdu à chaque déconnexion..

Aidez moi Est ce un virus
Dois je tout réinstaller si oui comment

MERCI D avance
0
Olivier

Heps salut, je viens de lire ton message, et j'ai exactement le meme probleme, je sai s rejoindre mes fichiers via documents and setting, mais pour le reste c'est la meme chose ke toi, quand j'ai mon écran d'acceuil, j'ai deu message d'erreur qui me dise kqu'il ne saven pas ouvrir mon compte administrateur ni me connecter sur un profil local, il me connecte donc sur un truc temporaire...
Si jamais tu as une solution, pourrai tu me la faire parvenir! merci d'avance
0
Emilie

Salut! J'ai exactement le même problème.
Est-ce que vous avez trouvé une solution au problème?
Je pensais utiliser les CD de restauration qui ont été fourni avec mon ordi mais j'ai peur de perdre toutes mes données ou pire encore.....

Merci d'avance

Emilie
0
bakoun

Pareil, même problème et je ne sais pas quoi faire.
0
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Statut Membre 104

Salut Bakoun.

Quand tu va sur le menu demarrer, que tu choisi "Fermer la session", puis changer d'utilisateur as-tu plusieurs comptes d'utilisateur ?
0
cedric

moi ossi j ai sa j avais retrouver mes docs dan document /and/setting je les avait fait basculer vers document comme ma session de habitude et quand tu rellamu ton pc ton est parti j espezre que j ai pas perdue mes donnees
0
nenya

j'ai le même genre de problèmes en ce moment, comment as tu fais pour résoudre cela?

merci
0