Pb gestionnaire des taches
yecine
-
xxx -
xxx -
Voila en ce moment j'ai un gros problement j'ai reinstaut de 5ller plusieur ordi avec diferente version de Windows mais pourtant il ont tous les meme probleme
par exemple si je demare lordi au bou de 5min je ne pe plu avoir accé o gestionnaire des tache la petite icone s'affiche en ba a droite mé la fenetre ne souvre pa
et cela pareil pour internet explorer et ajout et supression de programme lorsque je vien de demarer lordi je pe les lancer mais o bou de 5 min je ne pe plu le faire!!!
aussi je ne pe pa changer de session packe sinon le pc blok je voi lariere plan de la session mais pa plus!!!
ca commence a me rendre fou et c tré chiant kom probleme
donc svp A L'AIDE !!!!!!!!!
par exemple si je demare lordi au bou de 5min je ne pe plu avoir accé o gestionnaire des tache la petite icone s'affiche en ba a droite mé la fenetre ne souvre pa
et cela pareil pour internet explorer et ajout et supression de programme lorsque je vien de demarer lordi je pe les lancer mais o bou de 5 min je ne pe plu le faire!!!
aussi je ne pe pa changer de session packe sinon le pc blok je voi lariere plan de la session mais pa plus!!!
ca commence a me rendre fou et c tré chiant kom probleme
donc svp A L'AIDE !!!!!!!!!
A voir également:
- Pb gestionnaire des taches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quelle OS ? XP, 2000
C'est lors d'une mise à jour a partir de NT?
C'est quoi le nom de ton antivirus, car j'ai déjà vu ce problème sur u parc informatique
Bon courage
Epslide
Quelle OS ? XP, 2000
C'est lors d'une mise à jour a partir de NT?
C'est quoi le nom de ton antivirus, car j'ai déjà vu ce problème sur u parc informatique
Bon courage
Epslide
alor g win XP et meme en fesant d mise a jour ca a pa resolu le pb !!!!
et pour ce quii est de l'antivirux je n'en ai pas !!!!!
voila merci de ta reponse
et pour ce quii est de l'antivirux je n'en ai pas !!!!!
voila merci de ta reponse
Salut,
Autres symptomes même probléme.
Va là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-734617#3
A+
Autres symptomes même probléme.
Va là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-734617#3
A+