Partage internet sans fil

issam -  
 biblos -
Bonjour, je possede depuis peu de temps une connexion à internet via une liaison ss fil ( fournisseur : wana , pays : maroc ) , et je veux partager cette connexion avec 1 deuxieme pc ( avec 1 cable rj45 croise, qui je l'ai possede deja, les 2 pc sont connectes et communiquent entre eux).
le probleme c'est que cette connexion n'apparait pas sur "connexion reseau", alors comment faire ?
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

biblos

Tu dois ajouter une carte réseau au pc qui est connecté au modem usb, donc ton pc aura 2 cartes réseau, la première est dèja configureé pour reçevoir le signal provenant du routeur, la nouvelle carte éméttera ce signal vers ton 2ème pc, mais il faut que tu partage la connexion internet sur cette carte, ton 1er pc jouera le rôle de serveur, et voilà, le tour est joué.
Bonne chance.
1
bomberwaterman Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

as tu bien activé ta carte wifi? si oui tu regarde dans les propriétés de la carte pis tu as l'onglet partage et tu cliques "partager connexion internet"
0
issam

je dispose d'un modem ss fil, pas du wifi.
0
bomberwaterman Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > issam

en gros tout est en ethernet?
0
issam > bomberwaterman Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas bien compris ton message.
0
bomberwaterman Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > issam

tu as tous tes ordinateurs en filaires?
0
issam > bomberwaterman Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
issam

c est ca la prblm comment faire le partage
0