Magie dans Final Fantasy III

Fermé
Je.Suis.Trop.Poche... - 7 juil. 2008 à 22:30
 darkmon - 10 mai 2010 à 06:47
Salut!
Je joue a Final Fantasy III depuis un bout de temps. Là, je me rends où il faut rentrer dans la statue du dragon en utilisant le sortilège mini.
Seul problème: À cause d'une erreur complètement stupide, ma magie au niveau 2 est a 0. Donc, je ne peux pas utiliser de magie au niveau 2.
Comment on fait pour retrouver cette magie? Je me bats contre les monstres en essayant de les trouver, mais ça ne fais rien. J'suis bloquée sur ça, mais c'est frustrant passke je sais quoi faire pour la suite...
(Désolé si je ne suis pas précise...)
A voir également:

5 réponses

Partez pour Salonia, votre vaisseau y sera détruit, vous êtes donc coincé dans le royaume. Commencez par aller au Sud de la ville, allez au pub et sauvez Allus qui se joint alors à vous. Allez maintenant au Sud-Est et entrez dans la tour au milieu, il vous faudra passer à travers de nombreux murs pour arriver au sommet mais rien de bien difficile. Vous pourrez récupérer un très bon équipement en haut de celle-ci. Allez maintenant au château, mais je vous conseil de changer vos jobs en Dragoon. Vous serez attaquez par Garuda, le combat sera difficile, utilisez Jump pour échapper à ses attaques, avec un bon niveau vous devriez pouvoir y arriver. Vous êtes maintenant libre de partir avec votre nouveau dirigeable en parlant à l’homme dans la pièce de droite au château.
3
il faut que tu retournes sur la première carte et là tu vas dans un village, ton village natal par exemple et tu rentre dans la mais son avec un toi bleu elle abrite 2 sources/fontaines, tu vas à celle de gauche ou de droite je sais plus et ils te disent "HP et MP restaurés" donc comme la magie correspond aux MP, tu as retrouvé toute ta magie^^
1
crazymimi_089@hotmail.fr
25 févr. 2009 à 16:54
bonjour
je suis bloqué dans le manoir de goldor je cherche la clé d'euréka
0
J'ai le meme probleme que sité plus haut (avec les mp que je n'arrive pas à récuperer) :/
Sachant que je n'arrive pas à changer de cartes pour pouvoir en récuperer avec l'eau bleu.
Merci de m'aider :)
0
repose toi dans une auberge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je.Suis.Trop.Poche...
24 juil. 2008 à 20:49
Merci!
En fait, hier j'ai trouvé la solution (une autre)
Parce que les fontaines, blablabla, ça marchait pas...
-1
salut
0
tu me donne ton adresse émail commca en poura s'aidé si ton a un moi aussi j'ai ff3
0
eu tu me donne ton adresse émail commca en poura s'aidé si ton a un moi aussi j'ai ff3
0
e tu me donne ton adresse émail commca en poura s'aidé si ton a un moi aussi j'ai ff3
0
tu me donne ton adresse émail commca en poura s'aidé si ton a un moi aussi j'ai ff3
0