Puce r4
claryssous
Messages postés
7
Statut
Membre
-
claryssous Messages postés 7 Statut Membre -
claryssous Messages postés 7 Statut Membre -
J'ai la puce r4 et un ami m'a mis des jeux et j'aimerais bien les changé car je ne les aime plus et mon ami n'es plus disponible ... Je sais qu'il faut télécharger le jeu mais un fois que je la met dans ma ds il n'y a pas mes nouveau jeu comment faire ...?
A voir également:
- Puce r4
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Filigrne anti puce - Accueil - Protection
- Multiplex r4 perdu - Forum TNT / Satellite / Réception
- Module ci+ ou carte à puce non trouvée samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- R4 system date error - Forum Jeux vidéo
9 réponses
bouton droite dessus, extraire (extract)
si tu n'a pas l'option install ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
si tu n'a pas l'option install ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
Lu
Il faut placer le jeu(c'est a dire le .nds) dans la carte et ca marchera.
si ca ne marche pas c'est que tu a sans doute mis directement le fichier compresser .zip et non le .nds
a+
Il faut placer le jeu(c'est a dire le .nds) dans la carte et ca marchera.
si ca ne marche pas c'est que tu a sans doute mis directement le fichier compresser .zip et non le .nds
a+
non.
apparement tu me dis que ta carte fonctionne puisque tu me dis qu'il y avait déja quelque jeux.
donc aucun rapport avec les .dat etc, ta carte est déja configuré.
Et comme je te dis, tu n'a qu'a mettre le fichier .nds dans la carte (directement dans la carte, pas dans un sous repertoire. autrement dit dans la racine de la carte (directement dedans apres avoir clique dessus dans le poste de travail)
et ca marchera forcement...
biensur il ne faut pas toucher aux autres fichiers.
Donc si tu fais bien, ton nouveau jeu devrait se trouver a coté de lancien jeu .nds
et si c'est le cas, c'est que ton jeu ne marche pas ! ou que ce n'est pas un jeu..
A+
apparement tu me dis que ta carte fonctionne puisque tu me dis qu'il y avait déja quelque jeux.
donc aucun rapport avec les .dat etc, ta carte est déja configuré.
Et comme je te dis, tu n'a qu'a mettre le fichier .nds dans la carte (directement dans la carte, pas dans un sous repertoire. autrement dit dans la racine de la carte (directement dedans apres avoir clique dessus dans le poste de travail)
et ca marchera forcement...
biensur il ne faut pas toucher aux autres fichiers.
Donc si tu fais bien, ton nouveau jeu devrait se trouver a coté de lancien jeu .nds
et si c'est le cas, c'est que ton jeu ne marche pas ! ou que ce n'est pas un jeu..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tenté et cela n'a pas fonctionné. J'ai lu dans le forum (titre: Mess sur carte r4: couldn't find ds menu dat) qu'il fallait créer un dossier puis extraire le jeu vers ce dossier. Puis quand je mets la puce dans ma carte il a le dossier mais pas le jeu. Que faire ?
Merci ... Et aurais-tu un bon site (en français de préférence) pour télécharger des roms gratuitement ?