LITIGE AVEC Ebay

anabelle2010 Messages postés 2 Statut Membre -  
 domi1912 -
Bonjour,
je n arrive pas a me retrouver dans tous ça , j'ai pourtant envoyer un long message , mais bon ????????????????
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonsoir

Si tu pouvais nous donner plus de détails sur ce qui t'arrive, peut être que les nombreux ebayers présents sur ce site pourraient t'aider.

a bientot
0
anabele2010

j ai dejà tous explquer sur le forun de comment ça marche , tu n a plus qu'a y aller .merci
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Ben on y est sur le forum! Et si tu as deja tout expliqué il faut continuer dans le meme message, pas en ouvrir un autre.

Maintenant si tu ne veux pas qu'on t'aide, c'est sur que tu es sur la bonne voie.
0
domi1912 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pour repondre a SAMGUNSJOUIROW: j ai bien écrit mon message du litige avec eBAY ,expliqué l arnaque , en gros ils veulent m'envoyés les huissiers si je ne regle pas la somme de 39,76euro a la reception de la lettre(instance de procedure à l étude d'huissier) ça c etais un premier avertissement ou il me menacais de payerdes dommages et interets légaux, bref n'ayant pas repondu j ai reçu un deuxieme courrier: dernier avis avant saisie du tribunale , huissier de justice associé ARNAUD xavier : la compagnie francaise de recouvrement mandatée par eBAY EUROPE S,à,r,l' entends nous demander de vous attraire devant le tribunal afin d'obtenir un titre exécutoire permettent de mettre en oeuvre les voies d 'executions visées par la loi ect.... : _ LA SAISIE DE VOS COMPTES BANQUAIRES _ LA SAISIE DE VOS REMUNéRATIONS_ LA QSAISIE VENTE DE VOS BIENS (meubles, ou vehicules), voilà pour la lettre de rapelle et tous celà a envoyer à la compagnie de recouvrement _ 91 , RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE 75008 PARIS , bon maintenant l explication de litige je refuse de payer des frais de facturation qui ne me sont pas justifier , j ai mis en vente un canapé d'une valeur de 250 euro dans la catégorie de meilleur vente (photo ect...) bref queques heures apres j apprends "vOTRE CANAPé S' EST VENDU POUR 250 EURO "SUPER mais apres les choses ce son gaté l ' acheteur c ''est desisté apres la vente, j'ai essayer de le contacter a plusieurs reprises , la premiere fois il m 'a fait croire qu il n avaient reçu aucun de mes messages car il était en deplacement et n'emportait pas son ordi avec lui et n'avait pas pu me répondre , mais qu il ny avais pas de probleme que l on allait convenir d un rendez vous mais qu il fallait d 'abord qu il; trouve un camion , bref je sentait qu il faisait trainer les choses , il ne ma jamais rapeller, je l 'ai siganaler Ebay qui ont logiquement des regles envers les mauvais eBayeurs eux apparament n ont regarder que la facure que j' avais a payer et le reste demerde toi , voilà donc je trouve pas celà normale de payer des frais de facture sur un objet qui a été arreter etque là personne c' est desister apres avoirarreté là vente. voilà bon en ce qui concerne mon ancien message je ne les peu etre pas inscrit sur le bon forun enfin je veut dire au bon endroit et pour mon pseudo c' est pareille y a eu almagame en fait anablle2010 est devenu domi1912.
0
fabien43

bonjour,j'ai été victime de litige car j'ai acheter des code pour des jeu mais lui même il s'en sert pour lui Il ne veut pas me rembourser que doit faire s.v.p
0