QUITTER FRANCE TELECOM POUR ALICE EST CE BIEN
DARMON
-
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour, Je suis actuellement chez L'opérateur ALICE avec abonnement téléphonique chez FRANCE TELECOM.
Alice me propose de me prendre l'abonnement téléphonique ce qui m'évite de payer un abonnement de 43 € pour 2 mois à France telecom. Quand pensez vous ??????????puis je le faire sans problème...............Et comment cela se passe t-il ? merci de me répondre
Alice me propose de me prendre l'abonnement téléphonique ce qui m'évite de payer un abonnement de 43 € pour 2 mois à France telecom. Quand pensez vous ??????????puis je le faire sans problème...............Et comment cela se passe t-il ? merci de me répondre
A voir également:
- QUITTER FRANCE TELECOM POUR ALICE EST CE BIEN
- Forcer à quitter - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Alice mail ✓ - Forum Mail
- Prefixe france - Guide
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
1 réponse
la je peut te répondre je suis chez alice depuis 3 ans en 1 non degrouper pendant 2ans suite a un bon fonctionnement de ce fournisseur j ai dessidé voila 1 ans de passer en degroupage total et en degroupage total aucun problème aussi
tu na rien a faire juste a valider ton changement d offre et alice s occupe de tous il est vraiment bête de payer 2 abonnements a mes yeux je regarde que de conserver france telecom et de ce servir de la ligne de alice pour téléphoner je ne voie pas l intérêt maintenant a toi de juger voila les petits conseils que je peut te donner a++
tien moi au courant pour voir ton action et si tous est ok mes résolut amicalement
tu na rien a faire juste a valider ton changement d offre et alice s occupe de tous il est vraiment bête de payer 2 abonnements a mes yeux je regarde que de conserver france telecom et de ce servir de la ligne de alice pour téléphoner je ne voie pas l intérêt maintenant a toi de juger voila les petits conseils que je peut te donner a++
tien moi au courant pour voir ton action et si tous est ok mes résolut amicalement