Resiliation

anna13004 -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
jai un problème jatten un bb et je vien demménager je ne sai pas comment faire pour arrèter mon abonnement vous croier ke la caf peut faire kelke chose?*

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

un abonnement de quoi ?
internet ?
nonm la caf ne t aidera pas a ma connaissance pour ca
0
anna13004

un abonnemen sfr et bouigue gen es deu
0
anna13004

di moi stp mème si il font un lettre ou nimporte koi je travaille mème pas
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > anna13004

en premier lieu, appelles le service client pour leur demander si il y a une possibilité. avantm tu peux quand meme lire TON CONTRACT, qu on t as passé a l achat de ton téléphone
pour sfr, appelles le 900
0

normalement les conditions de résillationss ont isncrites dans ton contract.
peut etre que la perte d emploi en est une, je ne sais pas vraiement.
le mieu est encore de les appeller pour leur demander, voir arranger une solution amiable (evite de dire oui quand ils te demandent voulez vous qu on vous coupe tout de suite, et qu on vous preleve l argent que vous vous etes engagé a nous filer ....)
0
anna13004

je c pas ya rien écrit sur mon contact
0

allors appelles les et demandes leur
0
anna13004 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

sayer mersi g reussi a en baiser un a 17.90 olieu de40
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > anna13004

oui, en prenant le forfait minimal et en baissant les options...

tu peux aussi revendre ton contract a qqcn d'interessé je pense: changer le nom du contract, le compte etc...
0
98094aln > anna13004

en fait il faut que tu prouve que ta situation financière a changer et a se moment la tu peu prétendre a une exoneration des mois contractuelle c mot pout mot se que tu doit leurs demandé si ta perdu ton emploi c un motif légal il faut que tu envoi avec a/r un courrier de résiliation avec exoneration des mois contractuelle ainsi qu'une fotocopie de - de moins de 3 mois ( papier assédic ou carte anpe ) prouvant que ta situation financiere a changé
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > 98094aln

ca me parrait correcte. donc, faites attention quand vous vous engagez a ne pas etre deja dans la merde, sino vous ne pourriez jamais résiller pour cause de "pas d argent"
0