Samsung f 250

jujuette -  
Bojan Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un avait eut le portable f250 pour savoir si il avit un bon son et si les photos sont de bonnes qualite.MErci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

4 réponses

sss-laeti-sss Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a un exelent son de très bonne qualité sé vraiment énorme
pour la photo c'est bien mais bon se n'est pas mieuc qu'un apéreil photo numérique
0
Bojan Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il é bien mé j arrive a mettre les sics seulement sure le portable é po sur la carte mémoire. quelqun peut me dire comment faire ??? merci d avance
0
sss-laeti-sss Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh... eféte la carte mémoir du teléphone tu la mai dansl grosse carte qui été avec.. (moi c'est une bb brunes mais il y a aussi selle avec christophe maé qui é vendus avec.)
ensuit moi sur mon ordi j'ai une endroit expré qui é situé sur la tours pr mettrela carte mémoir dans la tour.
et après sé comme un lecteur mp3.
0
Bojan Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci je savais que l on pouvai faire comme ça mé mon ordi a po ça alor je voudrai savoir si on ne peut po le faire par USB ?
0