Pilotes????

Ccil86 -  
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Si vous avez deja vu un message de moi ailleurs c'est normal j'ai des souci avec mes deux ordinateurs en ce moment...

Bref, je viens là pour vous parler de mon ordi fixe... cas incurable!

Je suis en train de le formater... mais que dois je faire apres? Instaler les pilotes? Comment les récupérer tous?

Mon PC est un PACKARD BELL IMEDIA 6446 DISNEY...

Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

les pilotes sont dans ton cd normalement,
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

salut
va sur le site de packard bell et télécharge les pilotes qui corresponde a ton pc
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

0
Ccil86

mais comment utiliser ce logiciel?

En fait, apres le formatage, tu telecharge le logiciel et il se débrouille tout seul?
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058 > Ccil86

non :

1) avant le formatage :
tu installes le logiciel, tu crée une sauvegarde de tes drivers, tu copie cette suvegarde sur un CD, ou une clé USB.

2) après le formatage :
tu installe le logiciel, tu le lance, tu restaure les drivers a partir de la sauvegarde que tu viens de faire!
0
Ccil86

oui mais c'est trop tard, le formatage arrive a sa fin.

Et avant le formatage, l'ordi etait tellement HS qu'il n'arrivait plus a s'allumer correctement donc je n'aurais meme pas pu le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

t'inquiete tu auras les pilote de base 'a l'install
0

t'inquiete tu auras les pilote de base 'a l'install
0