Unknow hard error
KillerBee
-
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de m'acheter un nouveau disque dur (samsung hd250hj).
j'installe donc windows, et a un moment de l'installation, (je croi que c'est au moment ou l'ordi redemarre), windows se charge et un ecran bleu apparait avec marqué en blanc
(o)p: c0000221 unknow hard error
systemroot\sustem32\ntdll.dll
cela peut il venir de mon cd ou de mon disque dur.
merci.
je vient de m'acheter un nouveau disque dur (samsung hd250hj).
j'installe donc windows, et a un moment de l'installation, (je croi que c'est au moment ou l'ordi redemarre), windows se charge et un ecran bleu apparait avec marqué en blanc
(o)p: c0000221 unknow hard error
systemroot\sustem32\ntdll.dll
cela peut il venir de mon cd ou de mon disque dur.
merci.
A voir également:
- Unknow hard error
- Hard reset pc - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hard reset android - Guide
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pointage antenne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
9 réponses
j'ai essayer de debrancher le lecteur cd comme ils le disait dans un topic ou il y avait la meme erreur que moi et toujour pareil, le meme message.
donc pour l'instant la question est comment graver son propre cd windows, car je vais avoir du mal a m'en procurer un.
lors demon dernier formatage j'ai remarque que mon cd merdait un peu (c un cd windows pas graver), donc peut etre que la il merde completement :(
donc pour l'instant la question est comment graver son propre cd windows, car je vais avoir du mal a m'en procurer un.
lors demon dernier formatage j'ai remarque que mon cd merdait un peu (c un cd windows pas graver), donc peut etre que la il merde completement :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de quel nappe parle tu ?
il n'y a pas de nappe sur un disque dur sata, juste un un cable sata...non ?
il n'y a pas de nappe sur un disque dur sata, juste un un cable sata...non ?
apparement cela venait d'un ram, j'ai enlever 3 de mes 4 barrete de ram et c'est reparti...
L'erreur ntdll provient toujours d'un matériel défectueux, étant donné que tu avais changé de disque dur j'ai supposé que cela venait de là. Tu as peut-être bouger une ram lors de l'installation du disque dur, tu devrais faire un memtest de tes ram
je suis bien content que ton problème soit résolu et cela grâce à toi
je suis bien content que ton problème soit résolu et cela grâce à toi
est ce possible ?
merci