Problème ordi
pastrana199
Messages postés
563
Statut
Membre
-
Plowk Messages postés 36 Statut Membre -
Plowk Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur fixe, il se lance jusqu'à la ou ya écrit Windows xp avec le truc qui défile et la il s'éteint et se rallume à chaque fois.
Je voudrais savoir comment c'est arriver et comment faire pour résoudre ce problème
merci d'avance
Quand j'allume mon ordinateur fixe, il se lance jusqu'à la ou ya écrit Windows xp avec le truc qui défile et la il s'éteint et se rallume à chaque fois.
Je voudrais savoir comment c'est arriver et comment faire pour résoudre ce problème
merci d'avance
A voir également:
- Problème ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
13 réponses
Bonjour pastrana199, As-tu, la dernière fois que tu as éteint celui-ci, ouvert un fichier bizarre sur msn messenger? modifier un paramètre? Ce que tu peux faire c'est effectuer une analyse antivirus en mode sans échec... pour aller en mode sans échec, appuie sur la touche F8 de ton clavier avant que la fenêtre de boot se manifeste...
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Plowk non j'ai rien installé ni ouvert de spéciale, et quand je fais F8 il me met dé truc en anglais et je compren rien
je lé fais , jé mi mode sans echec aprés j'ai essayé avec d'autre mode et au final toujours pareil i se re éteint et se rallume à chaque fois