Problème ordi

pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre -  
Plowk Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

Quand j'allume mon ordinateur fixe, il se lance jusqu'à la ou ya écrit Windows xp avec le truc qui défile et la il s'éteint et se rallume à chaque fois.

Je voudrais savoir comment c'est arriver et comment faire pour résoudre ce problème

merci d'avance
A voir également:

13 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

appuies sur F5 pendant qu'il demarre et demande derniere configuration connue
0
ethan15 Messages postés 153 Statut Membre 1

essaye une restauration systeme
0
pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre 10

Mais l'ordi ne s'allume même pas, je peut pas rentré mon mot de passe ni rien il s'éteint avant
0
Plowk Messages postés 36 Statut Membre

Bonjour pastrana199, As-tu, la dernière fois que tu as éteint celui-ci, ouvert un fichier bizarre sur msn messenger? modifier un paramètre? Ce que tu peux faire c'est effectuer une analyse antivirus en mode sans échec... pour aller en mode sans échec, appuie sur la touche F8 de ton clavier avant que la fenêtre de boot se manifeste...

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Plowk non j'ai rien installé ni ouvert de spéciale, et quand je fais F8 il me met dé truc en anglais et je compren rien
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

non c'est F5
0

a ok merci sunmagellan je vais essayé et je te di sa
0

je lé fais , jé mi mode sans echec aprés j'ai essayé avec d'autre mode et au final toujours pareil i se re éteint et se rallume à chaque fois
0

cd installation tu as?
0

oué je pense
0

tu le mets dedans et tu demande de reparer
0

ok merci je le feré demin car la je n'ai pas le temps
0
Plowk Messages postés 36 Statut Membre

Répare en effet... cependant ne lance pas la première option de réparation... Fait comme ci tu voulais l'installer et choisis ensuite de réparer!!!

Cordialement
0