Virtua Tennis 3, match impossible

Fermé
lmp321 - 7 juil. 2008 à 16:05
mouath14 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 25 juil. 2009 à 21:56
Bonjour à tous,
voila je viens d'acquérir Virtua Tennis 3.

Une fois l'installation terminer sans problème, je lance le jeu en pensant passer un bon moment, mais voila surprise en voulant lancer un match d'exhibition pour tester le jeux se ferme pendant le chargement après avoir choisit les joueurs/terrains. Je teste alors les deux autres mode de jeux et la ça marche pas. Le mode tour mondiale se bloque juste après avoir choisie si je voulais faire un tour mondiale féminin ou masculin. Le mode tournois se bloque pendant le chargement, juste après avoir choisit mon joueur/joueuse. Le problème, lors des différents moment, c'est que le jeux se ferme et je reviens sur Windows.

Et aussi j'ai essayé d'installer le patch de correction mais rien n'y fait cela ne change rien.

J'ai cherché en vain dans plusieurs forum mais rien trouver pour mon problème. Donc si quelqu'un pourrait m'aider je serrait enfin ravi de pouvoir tester ce jeux..
A voir également:

3 réponses

Les modes "partie en cours" et "match rapide avec F1" ne fonctionnent pas, seul le mode option marche mais bon.

Le jeu est sur PC.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème ! Le jeu se lance mais c'est au moment de charger la partie qu'il plante ... Est-ce que la carte vidéo peut être incriminée (parce que tout le début du jeu, options, choix des joueurs, terrains ... tout fonctionne sauf au moment où on veut jouer !!)

Merci d'avance
0
mouath14 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 5
25 juil. 2009 à 21:56
j'ai le même problème le jeu se lance mais le chargement tu Match se bloque HELP !!!
0