Toshiba A205 S5800
forges
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre -
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
Qui pourrait me filer un tuyau pour changer la langue windows vista édition familliale 32 bits anglaise en francais, et modifier les fonctions du clavier clavier, car j'ai acheté un toshiba en version anglaise. Merci
Configuration: Windows Vista premium édition familliale en anglais
Toshiba Satellite P205-S5800
Qui pourrait me filer un tuyau pour changer la langue windows vista édition familliale 32 bits anglaise en francais, et modifier les fonctions du clavier clavier, car j'ai acheté un toshiba en version anglaise. Merci
Configuration: Windows Vista premium édition familliale en anglais
Toshiba Satellite P205-S5800
A voir également:
- Toshiba A205 S5800
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- TV Toshiba ecran noir / son OK - Forum Téléviseurs
4 réponses
Il faut que tu formates ton PC avec un DVD français de Windows Vista et l'utiliser avec la liscense de la machine
forges
Messages postés
4
Statut
Membre
suis un peu limite et je suis en Afrique, ya t'il possibilité de trouver mon bonheur sur le net
Hum ... Je sais comment tu peux faire mais c'est pas trop légal (pas complètement vu que tu utilises ta license)
Installe eMule et va là dessus :
ed2k://|file|[ThiWeb].Windows.Vista.SP1.x86.{Fr}.zip|2782302291|520715eb9619b4fb33c404e77db82f34
Une fois le téléchargement terminé, grave-le et installe-le ainsi que tes drivers fourni sur un CD.
Note : Ceci n'est pas illégal car tu utilises ta license et tu peux l'utiliser
Installe eMule et va là dessus :
ed2k://|file|[ThiWeb].Windows.Vista.SP1.x86.{Fr}.zip|2782302291|520715eb9619b4fb33c404e77db82f34
Une fois le téléchargement terminé, grave-le et installe-le ainsi que tes drivers fourni sur un CD.
Note : Ceci n'est pas illégal car tu utilises ta license et tu peux l'utiliser