Comment brancher ma tv?
Fermé
Bonjour,
J'ai une tv avec uniquement une prise péritelle et j'aimerais brancher mon dvd dessus qui lui a une grosse prise rectangle et les 3 fiches de couleures rouge jaune et blanc.
Donc voila je ne sais pas comment faire pour brancher existe t'il des adaptateur ou autre car j'ai déja fait 3 magasisns et susi revenue bredouille.
D'avance un grand merci de votre aide.
J'ai une tv avec uniquement une prise péritelle et j'aimerais brancher mon dvd dessus qui lui a une grosse prise rectangle et les 3 fiches de couleures rouge jaune et blanc.
Donc voila je ne sais pas comment faire pour brancher existe t'il des adaptateur ou autre car j'ai déja fait 3 magasisns et susi revenue bredouille.
D'avance un grand merci de votre aide.
A voir également:
- Comment brancher ma tv?
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
1 réponse
rasoa10
Messages postés
831
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
272
7 juil. 2008 à 15:00
7 juil. 2008 à 15:00
il faut utiliser un adapteur comme celui à cette page : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Adaptateurs-peritels-Audio-video/RUEDUCOMMERCE/4119-Adaptateur-Peritel-Cinch-S-Video-avec-selecteur-entree-sortie.htm
7 juil. 2008 à 15:03
7 juil. 2008 à 16:00
En faitte moi a ma tv j'ai juste pour mettre la prise péritelle la une prise rondre male ou femelle et sur mon lecteur dvd jai les 3 couleurs ou la prise rectangulaire donc voila si ces vrai ce qu'on m'a dit je ne saurais pas les vrancher.
J'espère touver un solution car ces pour mettre la tv dans la salle de jeux de mes filles car les vacance sont tellemnt belle et j'en ai un peu marre des dvd donc j'espèrais que en leur mettant dans la chambre ca irais mieux.
Merci a vous