Dual boot vista xp que des problemes

gatsu57 -  
 gatsu57 -
Bonjour,
je fais parti des chanceux qui recoivent vista directement implanté sur le dd de leur pc
et je dois dire que j en plus qu'assez de cet OS: il est lent, il plante pour un rien, il freeze(l autre jour j ai eut un freeze de 10 minutes car j ai fais l'erreur d'ouvrir winamp pendant que je surfais pfff -_-)
enfin bref je décide de retourner sous xp je partitionne mon dd j installe xp et je le lance et là premiere nouvelle je n ai pas accés a internet sous xp(je suis en filaire je suis connecté mais je ne recois et n envoie rien)
pourtant ma carte reseaux est enable et apparament il n y a pas de probleme...du coup je ne peux pas mettre a jour mes pilotes et je peux donc rien faire sur xp...
enfin bref je quitte xp et relance vista via le dvd recovery et je décide de mettre un multi boot au demarage
j installe donc vista boot pro 3.3 et je procede comme j ai vu sur un tuto.
je redemarre mon menu multi boot est bien là mais quand je choisi xp pouf! erreur ndrl impossible de lancer xp -_-
j ai cherché une solution a mon probleme il parait qu il faut copier les fichiers system comme boot.ini sur le disc ou est xp
mais bon bien sur ca ne marche pas.

donc voilà si quelqu un pourait m aider a résoudre mes problemes car là(bruni) je sature
merci d avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu satures car là(bruni), t'as Sarko qui va te tomber dessus :D

Regarde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0
gatsu57

j ai deja été voir sur ce site
il ne m aide pas trop surtout que le bonhomme utilise une version antérieur de vista boot.
mais merci quand meme
0
gatsu57

bon j ai relancé vista boot et maintenant ca marche j arrive a démarrer sur xp(j ai arreté de chercher a comprendre)
mais bon j ai toujours ce probleme de carte reseau personne n a deja eut ce probleme?
0