Windows XP sp3 cd boot

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu, en MAJ Windows update, en edition familiale, le sp3 remplaçant le sp2. Etant en version OEM(TOSHIBA), je n'ai pas de cd pour booter en cas de problème. Comment créer ce cd facilement, que je n'avais d'ailleurs pas en sp2.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 059

ah, danc ce cas, ceci sera parfait : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

sinon, ton CD recovery conviendra pour réinstaler windows, et le remettre a Zéro, mais tu devra re-telecharger le SP3 et tous les autre mises a jour!
    0
    1. Utilisateur anonyme

Je me lance, pas avec le RECOVERY, car mon disque n'est pas partitionné, donc tout serait à refaire, logiciels, internet.....
      Merci pour l'aide, je vous tiens au courant
      0
    2. Utilisateur anonyme

Bonsoir,
      C'est la galère, la méthode concerne SP2, depuis FRAMEWORK a un correctif de sécurité presque aussi gros que l'original, et via UPDATE, pas de fichier, c'est directement la MAJ.
      Pour nLite il semblerait qu'on en soit à la version 1.4.7 installer download pour le sp3
      Donc problème pour avoir les bons fichiers à inclure dans le fichier de préparation
      Je continue, mais sans espoir
      0