DisqueDur Externe Non reconnu FeeboxHD
nesta75
-
FiLoo91 -
FiLoo91 -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe (boitier ext avec alimentation + disque dur de 80 Go SATA en FAT32) qui ne veut pas etre reconnu pas ma Freebox HD V1 (Firmware 1.4.2). Lorsque je branche le DDE sur mon PC, il le reconnait parfaitement. J'ai passé 2 heures sur les forums avec très peu de réponses au final à mon problème.
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème !
D'avance merci !
Nesta75.
J'ai un disque dur externe (boitier ext avec alimentation + disque dur de 80 Go SATA en FAT32) qui ne veut pas etre reconnu pas ma Freebox HD V1 (Firmware 1.4.2). Lorsque je branche le DDE sur mon PC, il le reconnait parfaitement. J'ai passé 2 heures sur les forums avec très peu de réponses au final à mon problème.
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème !
D'avance merci !
Nesta75.
A voir également:
- DisqueDur Externe Non reconnu FeeboxHD
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour, j'ai eu le mm probleme av mon dd externe, il n'y a qu'une solution pour l'instant, c'est de reformater ton disk dur externe en NTFS au lieu de FAT32 (qui n'est pas reconnu par la freebox). Tu peux trouver plusieurs utils sur le net qui se chargeront de reformater ton dd ; mais je crois que windows le fait aussi