A voir également:
- Paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Paypal entre amis - Guide
3 réponses
Salut toi aussi tu as des problèmes avec eux? Écrit un email a paypal va sur le site www.paypal.com et vois la rubrique contacter nous décrit ton problème. Moi aussi j'ai fermée mon compte paypal voilà 2 mois et je reçois des mails disant que j'ai authorisée une transaction de $845,00 sur Ebay, mais je n'ai jamais faite cela. Je leurs ai envoyée 6 emails depuis 1 semaine ils me fichent la paix. Et oublie pas dans le email que tu leurs feras parvenir de joindre les emails venant d'eux! Je ne sais pas si mon problème est règlée pour de bon mais je l'espère! Et j'espère que cela t'aidera aussi :-)
Monick42
Donnes-m'en des nouvelles!
Bonne chance
Monick42
Donnes-m'en des nouvelles!
Bonne chance
Merci Monick42 pour ta réponse.
Le titre du mail que jai recue était le suivant : paypal credit card information changed.Donc un mail en anglais je ne sais pas si c'était le cas pour toi aussi et c'est le seul mail que j'ai recue.Pour les contacter est ce qu'il faut mentionner le nom d'utilisateur qu'on avait ?
En revanche je n'ai plus le mail douteux en question.Je l'ai supprimée à mon grand regret ....
Le titre du mail que jai recue était le suivant : paypal credit card information changed.Donc un mail en anglais je ne sais pas si c'était le cas pour toi aussi et c'est le seul mail que j'ai recue.Pour les contacter est ce qu'il faut mentionner le nom d'utilisateur qu'on avait ?
En revanche je n'ai plus le mail douteux en question.Je l'ai supprimée à mon grand regret ....
Salut j'ai bien reçue ton email, 2 fois lolllll non tu as un endroit qui te dit que tu as pas besoin de ton ancien nom d'utilisateur mais surtout ne le mentionne pas car ils utilisent n'importe quoi pour s'assurer de bien t'arnaquer. Non moi il m'accusait d'avoir authorisée une transaction au dessus de $845,00 sur Ebay via mon compte de banque et paypal. Heureusement aucune transaction de ce genre à été reçue par ma banque, mais quand j'ai appelée ma banque ils m'ont dit qu'ils avaient plusieurs problème avec Paypal. C'est tout ce que je peut te dire, de faire bien attention! :-)
7 juil. 2008 à 13:23