Mechant virus
zellegirly
-
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je vous contacte aujourd'hui car j'ai chopé un mechant virus il y a deux jours, et ce , apres avoir teléchargé avira anti virus ( seul fichier telecharge ces derniers jours, virus trouve par avast dedans apres contamination du systeme), pas de navigation sur des sites web " a risque".
etant novice je vais essayer de bien vous decrire toutes les merdes qui me tombent dessus (desole du terme)
- apparition du texte "virus alert ! " a droite de l'heure
- disparition des raccourcis les plus utilisés du bureau (nav internet, médias...)
- disparition de mon dd c (le principal) du poste de travail
- pages xeb qui s'ouvrent toutes seules (par 10aines des fois) avec mise en route de telechargements d'executable automatique
-avast (l'antivirus que j'avais avant d'installer avira ) m'a detecté 29 fichiers dont 4 par des trojan, impossibles a enlever
- bit defender online :C:\WINDOWS\system32\davdxwjk.dll
Infecté par: Trojan.Vundo.EWS
C:\WINDOWS\system32\davdxwjk.dll
Echec de la désinfection
Echec de la suppression
C:\WINDOWS\system32\fccaXqRK.dll
Echec de la désinfection
Supprimé
C:\WINDOWS\system32\imrktrsp.dll
Infecté par: Trojan.Vundo.EWZ
Echec de la désinfection
Echec de la suppression
C:\WINDOWS\system32\nnnmjhgE.dll
Echec de la désinfection
Echec de la suppression
C:\WINDOWS\system32\urqRJayw.dll
Echec de la désinfection
Echec de la suppression
- gestionnaire de taches : 4 processus rundll32
-apparition de vista antivirus 2008, installe sur mon bureau et qui n'arrete pas de m'ouvrir des pages web me conseillant d'installer des programmes car " votre ordinateur et votre connexion sont limites par des virus...."
- disparition du menu tous les programmes, panneau de configuration ,mettre en veille, fermer la session... dans le menu demarrer
- et je passe sur les plantages de la navigation web, les bugs de windows, bureau sans icones, reboot neccessaire et les autres programmas installes (dont j'ai oublie les nom), le "virus alert qui s'acchiffe a cote de cree le dans l'option "proprietes" des dossiers
j'espere que je ne vous ai pas trop saoule avec mes descriptions et je vous remercie d'avance des reponses que vous pourriez me donner
etant novice je vais essayer de bien vous decrire toutes les merdes qui me tombent dessus (desole du terme)
- apparition du texte "virus alert ! " a droite de l'heure
- disparition des raccourcis les plus utilisés du bureau (nav internet, médias...)
- disparition de mon dd c (le principal) du poste de travail
- pages xeb qui s'ouvrent toutes seules (par 10aines des fois) avec mise en route de telechargements d'executable automatique
-avast (l'antivirus que j'avais avant d'installer avira ) m'a detecté 29 fichiers dont 4 par des trojan, impossibles a enlever
- bit defender online :C:\WINDOWS\system32\davdxwjk.dll
Echec de la désinfection
Echec de la suppression
Echec de la désinfection
Supprimé
Echec de la désinfection
Echec de la suppression
Echec de la désinfection
Echec de la suppression
Echec de la désinfection
Echec de la suppression
- gestionnaire de taches : 4 processus rundll32
-apparition de vista antivirus 2008, installe sur mon bureau et qui n'arrete pas de m'ouvrir des pages web me conseillant d'installer des programmes car " votre ordinateur et votre connexion sont limites par des virus...."
- disparition du menu tous les programmes, panneau de configuration ,mettre en veille, fermer la session... dans le menu demarrer
- et je passe sur les plantages de la navigation web, les bugs de windows, bureau sans icones, reboot neccessaire et les autres programmas installes (dont j'ai oublie les nom), le "virus alert qui s'acchiffe a cote de cree le dans l'option "proprietes" des dossiers
j'espere que je ne vous ai pas trop saoule avec mes descriptions et je vous remercie d'avance des reponses que vous pourriez me donner
A voir également:
- Mechant virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide