VIRUSEnvoi de liens automatique a travers MSN
fredox89
-
fredox89 -
fredox89 -
Bonjour,
Un jour j'ai cliqué sur un lien qu'une amie m'avait envoyé, et enfait je viens de me rendre compte, que je me suis faite infecte par un virus !! De plus, ca envoie un lien (contenant mon pseudo msn) a la plupart de mes contacts !! Eux, il ne faut pas qu'ils clique mais moi je fait comment pour supprimer ce virus ?? C'est pas super genant pour ma part, c'est juste que ca risque de contaminer les autres, et que j'aimerais bien m'en debarrassé !
PS: Chui pas tres calé en informatique
Si quelqu'un pouvait m'aider, MERCI.
Un jour j'ai cliqué sur un lien qu'une amie m'avait envoyé, et enfait je viens de me rendre compte, que je me suis faite infecte par un virus !! De plus, ca envoie un lien (contenant mon pseudo msn) a la plupart de mes contacts !! Eux, il ne faut pas qu'ils clique mais moi je fait comment pour supprimer ce virus ?? C'est pas super genant pour ma part, c'est juste que ca risque de contaminer les autres, et que j'aimerais bien m'en debarrassé !
PS: Chui pas tres calé en informatique
Si quelqu'un pouvait m'aider, MERCI.
A voir également:
- VIRUSEnvoi de liens automatique a travers MSN
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
5 réponses
Windows defender est il a jour, et essaie de faire une mise a jour vista
fredox89
Comment ?? Jte dis chui nulle en informatique
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/vistadefault.aspx?ln=fr
cliquez sur ce lien
cliquez sur ce lien
et maintenant ca me met : " Le coposant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible.
Clquez sur OK pour reessayer ou entrez ds la zone ci dessous un autre chemin d'acces a un dossier contenant package d'installation 'STD.MSI' "
moi c vista que j'ai, lqa ya marqué Microsoft Office XP Standard, c'est peut etre pour ca, non ?
Clquez sur OK pour reessayer ou entrez ds la zone ci dessous un autre chemin d'acces a un dossier contenant package d'installation 'STD.MSI' "
moi c vista que j'ai, lqa ya marqué Microsoft Office XP Standard, c'est peut etre pour ca, non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question