Trojan non suprimable

Fermé
haegemonia76 - 7 juil. 2008 à 09:21
 haegemonia76 - 7 juil. 2008 à 13:39
Bonjour,
j'ai un enorme probleme j'ai un trojan que je n'arrive pas a suprimer windows m'afffiche un paneau rouge avec le nom du fichier dangereux
"
nom niveau d'alerte
Trojan:Win32/Vundo.gen!R Grave

"
il y a trois option je clique sur tout suprimer mais ca fait absolument rien il me dit d'en voyer un raport a windows parce que il n'arrive pas a le suprimer

voila si quelqu'un a le meme probleme merci de me repondre

cordialement haegemonia76
A voir également:

7 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
7 juil. 2008 à 09:28
Bonjour,

Utilise Spybot (gratuit).

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html

Mets les définitions à jour avant lancer "vérifier tout"

Après le scan et la suppression, redémarre le PC et fais de nouveau un scan pour voir si bien supprimé.

Sinon il faudra par exemple désactiver la restauration système et repartir pour un tour.
0
merci bien je vais essayer :)
0
re bonjour,

c'est ou qu'on désactive la restauration système s'il te plais ?

mais j'ai un probleme qui s'est rajouter windows ne trouve pas cetaint fichier qui se nome :

- hgGawTkH.dll
- cbXRjKbx.dll

voila si besion de plus dedetail dite le
merci
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
7 juil. 2008 à 12:29
Pour commencer:
Qu'a donné Spybot?
Est-ce que le trojan a été bien supprimé cad plus de traces après un scan par Spybot après avoir rallumé le PC?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh il en a trouver mais pas celui que je voulais je l'ait refait plusieur fois mais il ne trouve rien
0
7 juil. 2008 à 13:11
OK.

Quels sont les symptômes sur ton PC maintenant?
Est-il plus lent à démarrer, y a t-il des pages internet qui s'ouvrent sans que tu le veuilles?
Par sécurité, télécharges et lance également ceci:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50186.html

0
des page internet non mais oui il rame énormément et de temps en temps je peut même plus accéder a la barre de tache elle disparait et elle réapparait un peu plus tard.
0