A voir également:
- Je vien de commencer animal crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
5 réponses
salut!
les mauvaises herbes:
1/chaque jour, il y a quelques mauvaises herbes, si tu ne les arraches pas, elles continueront d'envahir ton village.
2/Si tu ne vas pas beaucoup jouer dans animal crossing tu auras beaucoup de mauvaises herbes aussi. Donc c'est toi qui doit les enlever!
l'argent:
voici comment avoir 10 000 clochettes chaque jour
1/chaque jour, il y a un rocher contenant des clochettes. Pour avoir ces clochettes, achète une pelle et devant un rocher tu dois faire un trou à côté de toi et derrière toi après tu tapes dans le rocher et tu vois si il y a des clochettes qui sortent. Si il y a rien, passe à un autre rocher et fais la même chose. quand il y a des clochettes qui sortent ne t'arrète pas et continue ! (tu peux avoir au maximum 8500 clochettes).
2/il y a aussi chaque jour 15 arbres contenant 100 clochettes (15x100=1500 clochettes), donc secoue et regarde ce qui tombe. Gare aux abeilles!
8500 clo + 1500 clo = 10 000 clo!
les mauvaises herbes:
1/chaque jour, il y a quelques mauvaises herbes, si tu ne les arraches pas, elles continueront d'envahir ton village.
2/Si tu ne vas pas beaucoup jouer dans animal crossing tu auras beaucoup de mauvaises herbes aussi. Donc c'est toi qui doit les enlever!
l'argent:
voici comment avoir 10 000 clochettes chaque jour
1/chaque jour, il y a un rocher contenant des clochettes. Pour avoir ces clochettes, achète une pelle et devant un rocher tu dois faire un trou à côté de toi et derrière toi après tu tapes dans le rocher et tu vois si il y a des clochettes qui sortent. Si il y a rien, passe à un autre rocher et fais la même chose. quand il y a des clochettes qui sortent ne t'arrète pas et continue ! (tu peux avoir au maximum 8500 clochettes).
2/il y a aussi chaque jour 15 arbres contenant 100 clochettes (15x100=1500 clochettes), donc secoue et regarde ce qui tombe. Gare aux abeilles!
8500 clo + 1500 clo = 10 000 clo!
Bonjour,
Pour arracher les mauvaises herbes tu mets ton personnage à côté de l'herbe et tu appuis sur le bouton B ou si tu préfères
avec ton stylet tu touches la mauvaise herbe. Et si tu en as, c'est sûrement parce que tu ne te connecte pas assez :)
Pour arracher les mauvaises herbes tu mets ton personnage à côté de l'herbe et tu appuis sur le bouton B ou si tu préfères
avec ton stylet tu touches la mauvaise herbe. Et si tu en as, c'est sûrement parce que tu ne te connecte pas assez :)
Bonjour tout le mondes
Je vais acheter Animal crosing dans quelque jours j'espere qui est bien :) j'ai compris comment on comence pour les mauvais herbe c'est déja bien ^^ voila merci pour le 1er truc a faire bon jeu a touss!!!!!
Styven
Je vais acheter Animal crosing dans quelque jours j'espere qui est bien :) j'ai compris comment on comence pour les mauvais herbe c'est déja bien ^^ voila merci pour le 1er truc a faire bon jeu a touss!!!!!
Styven
BONJOUR CES SIMPLE POUR GAGNER DE L'ARGENT IL FAUT VENDRE LES FRUIT LES POISSONS LES INSECTE LES COQUILLAGE LES FOCILE LES FLEUR LES MEUBLE LES HABIT SECOUT LES ABRES DEFOIS TU GAGNE 100 CLOCHETTE OU UN MOBILIER
VLA =)
VLA =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou pour plus ke les mauvaise herbes reviennent tu
prend un motif et tu le pose par terre la ou tu pose le motif
les herbes ne repousseront jamais plus!
en plus si tu met plusieurs motif tu pourras dessiner une ville!
avec des passages piétons, des routes, etc...
c'est la meilleure solution!
Bon jeu bisouuuuuu
prend un motif et tu le pose par terre la ou tu pose le motif
les herbes ne repousseront jamais plus!
en plus si tu met plusieurs motif tu pourras dessiner une ville!
avec des passages piétons, des routes, etc...
c'est la meilleure solution!
Bon jeu bisouuuuuu