Manette qui ne vibre pas

Fermé
Atlante - 7 juil. 2008 à 00:22
 Aideure - 19 nov. 2011 à 13:53
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un soucis avec une manette neuve que je viens d'acquérir : la SAITEK P480

C'est un modèle "rumble" qui est censé vibrer or cela ne fonctionne pas avec mes jeux : Bioshock, PES2008, Race Driver GRID.

A part ça la manette fonctionne très bien pour le reste, j'ai installé le CD de pilotes. Je possède Windows XP service pack 2.
A voir également:

4 réponses

moi aussi elle ne vibre pa sur grid , j ai vista et apres avoir installer les pilotes j ai des probleme si ta trouvé la solution fait le moi savoir
4
Moi je n'arrive pas à la faire reconnaitre par GRID

Une idée ?


ps: dans le panneau de config tout fonctionne !!
0
appuyer sur la touche PS (le bouton du millieu) apres appuyer sur paramètre manette et ces ecris vibration vous appuyer et metter oui
0
Désolé mais ça ne marchera pas je pense, problème de compatibilité entre la manette et certains jeux, je ne sai smême pas si e va vibrer sur un jeux ! Toi tu l'as déjà fait vibrer avec quels jeux?
0
Tu as quoi comme manette exactement? Une saitek P480 ? Car moi je peux jouer avec à grid mais sans la vibration, que je n'ai d'ailleurs jamais réussi à utiliser sur mes jeux.

Mes jeux : pes2008, bioshock, GRID, Call of duty 4
0
comprend pas même avec le patch toujours pas reconnue et j'ai la même manette que toi !!

j'ai installé le jeux sur d:/


je vais essayer de le réinstaller ('_°) !!
0
Atlante > 2mop
30 août 2008 à 18:23
Le problème doit pas venir du jeu, ou alor stu as mal configuré le sparamètre d ela manette, tu fais comment pour configurer dans le jeu? Car par défaut c'est au clavier.
0
2mop > Atlante
30 août 2008 à 23:24
bah en fait j'ai rien paramétré tout est par défaut que faut-il faire pour paramétré es-ce l'histoire avec les fichiers XML ?
0
Atlante > 2mop
31 août 2008 à 11:22
Tu vas dans les options, et puis doit y avoir un menu pour configuréer les paramètres de jeu, par défaut c'est clavier, alors toi tu choisis personnaliser et tu paramètres les touches en appuyant su rla manette etc. C'est vague mais c'est un truc comme ça. Et pour la vibration faut aussi activer l'option, cherche un peu.


Tiens nous au courant.
0
2mop > Atlante
31 août 2008 à 16:41
Tu as tout bon !!

Je n'avais pas fait : select / CTRL/ Bouton manette !!!


maintenant cela fonctionne mais toujours pas de vibration !!!

en tout cas grand merci !!!

à charge de revanche !!!!
0
Bonjour j'ai une manette saitek P480 rumble et quelqu'un peut m'expliquer comment je fais pour jouer a COD : modern warfare 2 svp merci d'avance :)

PS : mon msn fandegta4@hotmail.fr
0
czerwinski76
14 juin 2011 à 20:15
Utilises Xpader
0