Outlook 2007 avec hotmail

Résolu
jacquesvdp -  
blokus92 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai aussi un problème pour configurer une version Outlook 2007 que je viens d'acheter : comme prévu, j'ai fais un download de Outlook Connector pour aller chercher mes mails sur Hotmail. J'ai rapatrié les anciens mails, les différents folders, le carnet d'adresses sans problèmes et je peux envoyer des mails par le biais de mon adresse Hotmail (xxx@waterloo.eu). Je ne parviens cependant pas à recevoir les nouveaux mails !!! Le type de serveur "mapi" ne semble pas configurable.
Pouvez-vous m'aider?
Merci

2 réponses

blokus92 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut
je ne sais pas vraiment comment t´y prendre mais j´ai entendu dire que tu dois pouvoir recevoir des mails sur un autre programme que le site web hotmail mais que on ne peut pas en envoyer ...
-1
jacquesvdp

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à ma question, mais ce n'est que recevoir mes nouveaux mails qui rentrent sur "windows live" qui pose problème. Envoyer marche, mais "outlook connector" ne semble pas recevoir. Pourquoi.
0
blokus92 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ben la je n'ai pas d'idées la dessus parce que je n'utilise que très peu hotmail pour mes mails donc ...
-1