Outlook 2007 avec hotmail
Résolu
jacquesvdp
-
blokus92 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blokus92 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai aussi un problème pour configurer une version Outlook 2007 que je viens d'acheter : comme prévu, j'ai fais un download de Outlook Connector pour aller chercher mes mails sur Hotmail. J'ai rapatrié les anciens mails, les différents folders, le carnet d'adresses sans problèmes et je peux envoyer des mails par le biais de mon adresse Hotmail (xxx@waterloo.eu). Je ne parviens cependant pas à recevoir les nouveaux mails !!! Le type de serveur "mapi" ne semble pas configurable.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
J'ai aussi un problème pour configurer une version Outlook 2007 que je viens d'acheter : comme prévu, j'ai fais un download de Outlook Connector pour aller chercher mes mails sur Hotmail. J'ai rapatrié les anciens mails, les différents folders, le carnet d'adresses sans problèmes et je peux envoyer des mails par le biais de mon adresse Hotmail (xxx@waterloo.eu). Je ne parviens cependant pas à recevoir les nouveaux mails !!! Le type de serveur "mapi" ne semble pas configurable.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Outlook 2007 avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
Merci d'avoir répondu à ma question, mais ce n'est que recevoir mes nouveaux mails qui rentrent sur "windows live" qui pose problème. Envoyer marche, mais "outlook connector" ne semble pas recevoir. Pourquoi.