Aide PHP/MySQL (Lister un repertoire ?)
Fermé
Guilty7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
-
6 juil. 2008 à 20:54
Guilty7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 23:55
Guilty7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 23:55
A voir également:
- Aide PHP/MySQL (Lister un repertoire ?)
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Lister fichier répertoire et sous-répertoire cmd ✓ - Forum Windows 7
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 23:09
6 juil. 2008 à 23:09
Salut,
honnêtement je ne pense pas que personne ici veuille te faire ce script. En fait, ce que tu demandes là est un script de gestion de jeux, le seul truc que je te propose est d'apprendre le PHP/mySQL sur le site www.siteduzero.com par exemple. Ceci est très bien fait, et je peux t'assurer que tu ne pourras pas monter un site important si tu n'as pas ces connaissances là.
En PHP, tu pourras facilement faire un script d'ajout automatique de jeu, en marquant sa description et tout. Ainsi que l'affichage de ce jeu dans une liste et bien d'autres choses.
Voilà, je te souhaite bon courage dans la création de ton site ^^
honnêtement je ne pense pas que personne ici veuille te faire ce script. En fait, ce que tu demandes là est un script de gestion de jeux, le seul truc que je te propose est d'apprendre le PHP/mySQL sur le site www.siteduzero.com par exemple. Ceci est très bien fait, et je peux t'assurer que tu ne pourras pas monter un site important si tu n'as pas ces connaissances là.
En PHP, tu pourras facilement faire un script d'ajout automatique de jeu, en marquant sa description et tout. Ainsi que l'affichage de ce jeu dans une liste et bien d'autres choses.
Voilà, je te souhaite bon courage dans la création de ton site ^^
6 juil. 2008 à 23:55
En effet, on est jamais mieux servi que par soi-même. Même si ça me prendra un peu de temps je suis sur que ça me servira pour d'autres trucs également. Merci pour tes encouragements... et..au travail :p