Extinction ordi au bout d'1 mn

cyril -  
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi me dit qd je l'allume AUTORITE NT / SYSTEME Temps restant avant l'arrêt du système : 00:01:00 le processus système'C:\WINDOWS\system32\lsass.exe' s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état -1073741819. Le système va maintenant s'éteindre et redémarrer.

je me dis qu'il s'agit là d'un virus ! mais que dois-je faire ? je suis une grosse bille en informatique, et il me semble que c'est un virus qui date de mathusalem, c'est trop la honte de se taper ça ! merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre 82
 
bonjour

fais ca:

https://forums.cnetfrance.fr
0
cyril
 
gloups ! c'est bien décomposé, mais ça a l'air compliqué ! bon ben je vais essayer ! merci bcp
0
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre 82
 
derien
0
cyril
 
bon ben j'ai bien installé hijackthis (j'ai suivi à la lettre les trucs pr le foutre au bon endroit et le renommer et tt), mais maintenant je ne sais pas quoi faire du log ! je ne sais pas lire ce genre de choses, c'est vraiment du chinois pr moi ! finalement je ne sais pas comment me débarasser de ce bisule qui veut m'éteindre mon ordi tjs au bout d'une minute !

que faire ? si qqn peut m'aider...
0
cyril > cyril
 
chuis trop perdu avec mon virus de merde ! y at-il qqn qui saurait m'aider à exploiter le log de hijackthis ?
0
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre 82
 
re

poste moi le log hijackthis
0