A voir également:
- Fonction Unescape
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
9 réponses
Attention, ne mélange pas tout ;)
Que ce soit l'ascii ou l'unicode, c'est juste une représentation d'un caractère sous format numérique. Lorsque tu codes en C : char buffer[]="ABC"; et que tu dump la mémoire, tu verras 65 66 67 00 (représentation ascii de la chaine).
Le cast est une notion pour dire au compilateur que tu sais que le type de la variable que tu utilises possèdent un autre type. Par exemple, tu castes un int en char.
L'HTML n'est pas un langage de programmation ! Donc il n'y a pas de cast possible ;)
Que ce soit l'ascii ou l'unicode, c'est juste une représentation d'un caractère sous format numérique. Lorsque tu codes en C : char buffer[]="ABC"; et que tu dump la mémoire, tu verras 65 66 67 00 (représentation ascii de la chaine).
Le cast est une notion pour dire au compilateur que tu sais que le type de la variable que tu utilises possèdent un autre type. Par exemple, tu castes un int en char.
L'HTML n'est pas un langage de programmation ! Donc il n'y a pas de cast possible ;)
Bonjour,
J'aurais aimé avoir la traduction de %77%68%65%72%65
Et aussi de %61%6E%64
Merci d'avance !!!!!!
J'aurais aimé avoir la traduction de %77%68%65%72%65
Et aussi de %61%6E%64
Merci d'avance !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'ets de l'ascii ca non?
et si oui, je m'en susi jamais servi de cett emaniere, quelqu'un peut il m'expliquer comment cela fonctionne et qu'elle est l'utilité d'ecrire en ascii?
gain d temsp de calcul ou autre?
merci d'avance
et si oui, je m'en susi jamais servi de cett emaniere, quelqu'un peut il m'expliquer comment cela fonctionne et qu'elle est l'utilité d'ecrire en ascii?
gain d temsp de calcul ou autre?
merci d'avance
ok d'accord!
en fait c'est du langage machine directe en gros?
on ne passe pas par des cast ou autre comme en C en vba ou en html par exemple?
en fait c'est du langage machine directe en gros?
on ne passe pas par des cast ou autre comme en C en vba ou en html par exemple?
ok...
je debute un peu en info, mais j'aime bien tout ca.
j'ai appris le C et le C++ tout seul le html avec des cours trouvé par un ami en ecole et la le vba avec l'aide excel et l'aide commentcamarche!
=)
je susi curieux, alors dsl de passer pour un naz, mais bon...
en totu cas merci de la pertinence de tes réponses
je debute un peu en info, mais j'aime bien tout ca.
j'ai appris le C et le C++ tout seul le html avec des cours trouvé par un ami en ecole et la le vba avec l'aide excel et l'aide commentcamarche!
=)
je susi curieux, alors dsl de passer pour un naz, mais bon...
en totu cas merci de la pertinence de tes réponses