Fonction Unescape

bastien08320 Messages postés 100 Statut Membre -  
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais aimé avoir la traduction de %77%68%65%72%65
Et aussi de %61%6E%64

Merci d'avance !!!!!
A voir également:

9 réponses

fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Salut,

Le premier : where
Le second : and

Cdt
1
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Attention, ne mélange pas tout ;)
Que ce soit l'ascii ou l'unicode, c'est juste une représentation d'un caractère sous format numérique. Lorsque tu codes en C : char buffer[]="ABC"; et que tu dump la mémoire, tu verras 65 66 67 00 (représentation ascii de la chaine).

Le cast est une notion pour dire au compilateur que tu sais que le type de la variable que tu utilises possèdent un autre type. Par exemple, tu castes un int en char.

L'HTML n'est pas un langage de programmation ! Donc il n'y a pas de cast possible ;)
1
bastien08320 Messages postés 100 Statut Membre 11

Bonjour,

J'aurais aimé avoir la traduction de %77%68%65%72%65
Et aussi de %61%6E%64

Merci d'avance !!!!!!
0
Bastien08320

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de quoi ;)
0
Steefif Messages postés 526 Statut Membre 19

c'ets de l'ascii ca non?
et si oui, je m'en susi jamais servi de cett emaniere, quelqu'un peut il m'expliquer comment cela fonctionne et qu'elle est l'utilité d'ecrire en ascii?
gain d temsp de calcul ou autre?

merci d'avance
0

Et non, ce n'est pas de l'ascii, mais de l'unicode.
L'intérêt ? Bah l'ordinateur ne comprend que du binaire (0 et 1). Donc un caractère, il connait pas. Il faut donc le représenter avec des 0 et des 1 => encodage.
0

ok d'accord!
en fait c'est du langage machine directe en gros?
on ne passe pas par des cast ou autre comme en C en vba ou en html par exemple?
0

ok...
je debute un peu en info, mais j'aime bien tout ca.
j'ai appris le C et le C++ tout seul le html avec des cours trouvé par un ami en ecole et la le vba avec l'aide excel et l'aide commentcamarche!
=)

je susi curieux, alors dsl de passer pour un naz, mais bon...

en totu cas merci de la pertinence de tes réponses
0

Ne soit pas désolé, et tu ne passes certainement pas pour un naze. Ici, on est là pour aider, sans juger. Donc n'hésite pas surtout ;)
0