AVG Security Toolbar pour Firefox 3
Fermé
Maknash
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
-
6 juil. 2008 à 15:29
dent de sabre - 20 sept. 2009 à 08:48
dent de sabre - 20 sept. 2009 à 08:48
A voir également:
- AVG Security Toolbar pour Firefox 3
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com fake ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Maknash
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
184
7 juil. 2008 à 18:32
7 juil. 2008 à 18:32
C'est bon la barre c'est installée aujourd'hui toute seule à mon avis c'est avec les mises à jour
Maknash
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
184
25 mars 2009 à 14:33
25 mars 2009 à 14:33
Bonjour,
Je viens de formater mon PC et j'ai tout réinstaller, mais la barre AVG ne s'affiche de nouveau plus sous Firefox (et pourtant j'ai redémarrer plusieurs fois pour d'autres choses et la barre n'est toujours pas là). Que puis-je faire pour l'installer?
Merci d'avance
Je viens de formater mon PC et j'ai tout réinstaller, mais la barre AVG ne s'affiche de nouveau plus sous Firefox (et pourtant j'ai redémarrer plusieurs fois pour d'autres choses et la barre n'est toujours pas là). Que puis-je faire pour l'installer?
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 17:00
27 juin 2009 à 17:00
Salut,
Cette barre d'outils s'est installée toute seule dans Firefox aujourd'hui pour moi aussi. "AVG Security toolbar" avec la recherche Yahoo dedans.
Est-ce une mauvaise barre d'outils, vu qu'elle s'est installée sans ma demande? Ce n'est pas un virus?
Cette barre d'outils s'est installée toute seule dans Firefox aujourd'hui pour moi aussi. "AVG Security toolbar" avec la recherche Yahoo dedans.
Est-ce une mauvaise barre d'outils, vu qu'elle s'est installée sans ma demande? Ce n'est pas un virus?
bonjour marie joe ,je reponds un peu tard , ayant moi meme telechargé avg version free ...
il se trouve que cette barre d outils est une soi disante bare de securité en plus proposé par avg...
en faite sans faire attention tu as du repondre oui a la question lors de l instalation "voulez vous instalez la barre de securité AVG ? "
le truc c est quel instale obligatoirement yahoo !!! bref...
j ai un peu l impression que AVG tente de nous vendre yahoo comme moteur de recherche...
de plus j ai l impression que sa ralenti l ordinateur quelque chose de bien...
mais on peut tout a fait ne pas instalé cette barre d outil en repondant non a la question.
j ai quant meme la nette impression que le link scaner avg a tendance a faire ralentir l ordie...
bref fait ton choix ,fait une instalation personnalisé est tu choisi ce que tu veux instalé.
si on retire le link scaner et la barre d outils surprise ,AVG a l aire de tourné plutot bien.
MAIS bon c est ce passé de certaine securité ... au choix.
il se trouve que cette barre d outils est une soi disante bare de securité en plus proposé par avg...
en faite sans faire attention tu as du repondre oui a la question lors de l instalation "voulez vous instalez la barre de securité AVG ? "
le truc c est quel instale obligatoirement yahoo !!! bref...
j ai un peu l impression que AVG tente de nous vendre yahoo comme moteur de recherche...
de plus j ai l impression que sa ralenti l ordinateur quelque chose de bien...
mais on peut tout a fait ne pas instalé cette barre d outil en repondant non a la question.
j ai quant meme la nette impression que le link scaner avg a tendance a faire ralentir l ordie...
bref fait ton choix ,fait une instalation personnalisé est tu choisi ce que tu veux instalé.
si on retire le link scaner et la barre d outils surprise ,AVG a l aire de tourné plutot bien.
MAIS bon c est ce passé de certaine securité ... au choix.