Problème de télécommande pour lecteur DVD
Résolu/Fermé
thinico
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
-
6 juil. 2008 à 13:48
thinico Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 4 août 2008 à 11:39
thinico Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 4 août 2008 à 11:39
A voir également:
- Télécommande lecteur dvd samsung ne fonctionne plus
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
thinico
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
7
4 août 2008 à 11:39
4 août 2008 à 11:39
Bonjour Thinico de la part de Thinico,
J'ai trouvé tout seul la solution et je la poste au cas où quelqu'un aurait un problème similaire.
Donc, c'est tout simple, ma télécommande utilise jusquà 4 canaux différents pour commander différents lecteurs de DVD et "Remote DVD 1" signifie que je doit utiliser le canal 1 pour pouvoir commander mon lecteur Panasonic : en appuyant successivement sur le bouton "enter" puis le n°1.
La procédure est peut-être légèrement différente selon les lecteurs mais globalement, c'est souvent le bouton "validation" + "n° du canal".
C'est simple une fois que l'on sait mais encore faut-il le savoir...!
Salut ter tous ;-)
J'ai trouvé tout seul la solution et je la poste au cas où quelqu'un aurait un problème similaire.
Donc, c'est tout simple, ma télécommande utilise jusquà 4 canaux différents pour commander différents lecteurs de DVD et "Remote DVD 1" signifie que je doit utiliser le canal 1 pour pouvoir commander mon lecteur Panasonic : en appuyant successivement sur le bouton "enter" puis le n°1.
La procédure est peut-être légèrement différente selon les lecteurs mais globalement, c'est souvent le bouton "validation" + "n° du canal".
C'est simple une fois que l'on sait mais encore faut-il le savoir...!
Salut ter tous ;-)