Problème de peekton (peekbox 3)

Fermé
larecherche Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 11:47
 geoffroy54 - 31 mai 2009 à 11:27
Bonjour,
Quand je branche mon peekbox 3 sur mon pc avec un cable usb il n'est pas reconnu, sur la tv idem.
Que doit-je faire ? s v p
Dans le gestionnaire de disque, le volume n'apparait pas, disque inconnu, non initialisé, je clic droit initialiser le disque
secteur de démarrage principale, réponse du pc (Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de periphérique d'E/S.
Pouvez- vous m'aider.
a+
A voir également:

2 réponses

Mets ton disque dur en maître (master) avec les ponts de ton disque puis formate le
1
euh désolé mais j'ai compris à ta réponse lol tu pourrai parler plus clairement
mon disque dur n'ai pas reconnu par mon ordinateur j'entends juste le son mais n'apparait pas sur mon poste de travail je peux lire les films sur ma télé et 2 potes m'ont filé des films et leurs ordi le reconnait je n'ai plus le cd qu'il y avait avec
merci d'avance
0
geoffroy54 > seb
31 mai 2009 à 11:27
Alors pour moi le pb été le "port IDE" j'avais le soucis que mon ordi ne reconnaisais plus mon disque dur , mais quand je passer en "s video" ou "YUV" sur ma télé cela passé !
en faite le soucis c'est que je peut mettre ma prise "port USB" derriere mon disque dur ds les "2 sens" donc court circuit !!
voila g renoyer ca au constructeur et il m'ont changer le port IDE !

aller a+
0
geoffroy54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 10:24
j'ai le meme soucis que toi !!
0