Problème Connexion MSN

Niouts -  
nanane.e Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un problème avec MSN 6.2, je n'arrive plus à me connecter...
Plus Précisèment lorsque je lance l'ouverture de session il essaie de se connecter mais après une vingtaine de secondes il arrête la tentative sans mettre de message d'erreur.
En fait je suis en réseau "famillial" et j''utilise la connexion de l'autre PC, les pages internet s'affichent normalement et les ping s'effectuent parfaitement
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sachant que je n'utilise pas de parefeu enfin ils sont désactivés et que même avec MSN 6.1 et 6.0 je rencontre(ais) le même problème.

Merci de Votre aide !
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

salut,

tu as un pare-feu !?

foobar... chui cool mais j'ai choif...
0
Niouts

Slt
Merci de ta tentative lol mais j'avais dit ca :
>je n'utilise pas de parefeu enfin ils sont désactivés
Donc sinon C Zone Alarme Pro (Version d'essai) mais il n'est pas lancé...
A+ Merci
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > Niouts

ha ok !
autant pour moi !

foobar... il est toujours en retard...
0
nanane.e Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,je ne sai pa si depui tu as eu des réponse car moi mém jai des pb de connexion à msn san parfeu! si oui si tu pouvé me contacté svp...
0
nicolas2

Bonsoir ! vous aurez plein de réponses en faisant une recherche dans ce site, en tapant "MSN" MSN Messenger", ou bien "msn" "messenger",car il y a beaucoup de problèmes de connexion avec MSN Messenger, et il y a des solutions que vous trouverez en lisant bien tous les messages au sujet de Messenger. Amicalement !
0
nanane.e Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, c'est vrai qu'il y a beaucoup de problèmes à ce sujet mais j'ai beau parcourir le site je ne trouve pas la solution... la plupart des problemes viennent d'une vieille version alors que mon ordinateur vient d'etre formater... je possede donc seulement windows messenger qui ne fonctionne d'ailleur pas non plus...ceci peut il venir de mon antivirus ou est ce encore un probleme de windows XP? d'avance, merci.
0