A voir également:
- Trojan PSW.Agent
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
10 réponses
Salut
en mode sans echec essaies
redemarre en tapotant F8 /mode S Echec/menu demarrer/rechercher/ tape "noms des fichiers"/trouve/supprime/
en mode sans echec essaies
redemarre en tapotant F8 /mode S Echec/menu demarrer/rechercher/ tape "noms des fichiers"/trouve/supprime/
euh, p-e que je vais passer pour une conne...
mais qu'est-ce que le mode sans echec...;)
et comment faire ta manoeuvre?
mais qu'est-ce que le mode sans echec...;)
et comment faire ta manoeuvre?
coucou moi je suis pas tres calé en informatique mais je sais que avec le mode sans echec tu peu suprimé des virus et des trojan que tu peu pas suprimé en mode normal et aussi je sais que si t'arrive pas a demarrer en mode normal tu peu le faire en mode sans echec pour reglé les probleme
pour demarrer on mode sans echec faut faire comme a dit wael ca veut dire au moment du demarage tu tapotte sans cesse sur la touche F8
@+++++++++++
pour demarrer on mode sans echec faut faire comme a dit wael ca veut dire au moment du demarage tu tapotte sans cesse sur la touche F8
@+++++++++++
re bonsoir, et bien en fait je l'ai supprimé en mode sans échec mais le virus était toujours la en mode normal, je ne comprend pas, que dois je faire alors? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou il est ou exactement tu peu me donné l'emplacement exacte,?
as tu vidé ta corebeille apres l'avoir effacé??
as tu desactivé ta restauration??
@+++++++++++++++
as tu vidé ta corebeille apres l'avoir effacé??
as tu desactivé ta restauration??
@+++++++++++++++
en fait il n'y avait rien dans la corbeille... ce qui est bizarre
je ne sais pas non plus comment désactiver la restauration, comment fait on?
je ne sais pas non plus comment désactiver la restauration, comment fait on?
coucou fait un scan on ligne c just pour voir l'emplacement du virus
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
on te diras quoi faire ensuite
@++++++++++
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
on te diras quoi faire ensuite
@++++++++++
voilà j'ai fait le test rav, é voilà le résultat :
Scan started at 01/06/2004 12:52:47
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\myriam\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\49MZKHM3\x[1].chm->/x.htm->(OBJECT0000) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
C:\Documents and Settings\myriam\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4XYBC12R\n[1].htm->(GZip)->(SCRIPT0000)->(OBJECT0000) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
C:\Documents and Settings\myriam\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8HEJGHYN\CA67OTEV.HTM - Exploit:HTML/MhtRedir.gen* -> Infected
C:\Documents and Settings\myriam\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8HEJGHYN\ofile[1].exe->(GZip) - TrojanDownloader:Win32/Small -> Suspicious
Scanned
============================
Objects: 101917
Directories: 6419
Archives: 1199
Size(Kb): -1253672
Infected files: 3
Found
Viruses found: 2
Suspicious files: 1
Disinfected files: 0
Mail files: 420
par contre j'ai essayer de supprimer les " virus" mais j'narrive pas...
Scan started at 01/06/2004 12:52:47
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\myriam\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\49MZKHM3\x[1].chm->/x.htm->(OBJECT0000) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
C:\Documents and Settings\myriam\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4XYBC12R\n[1].htm->(GZip)->(SCRIPT0000)->(OBJECT0000) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
C:\Documents and Settings\myriam\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8HEJGHYN\CA67OTEV.HTM - Exploit:HTML/MhtRedir.gen* -> Infected
C:\Documents and Settings\myriam\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8HEJGHYN\ofile[1].exe->(GZip) - TrojanDownloader:Win32/Small -> Suspicious
Scanned
Objects: 101917
Directories: 6419
Archives: 1199
Size(Kb): -1253672
Infected files: 3
Found
Viruses found: 2
Suspicious files: 1
Disinfected files: 0
Mail files: 420
par contre j'ai essayer de supprimer les " virus" mais j'narrive pas...
salut les virus sans dans les dossier temporaire pour s'en debarraser fait comme ce si
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion"
apres refait un scan et colle le contenu ici
@+++++++++++++
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion"
apres refait un scan et colle le contenu ici
@+++++++++++++
salut en fait je vous conseille de faire un scan en ligne sur www.secuser.com puis vou le supprimer voila ce ke g fé bonne chance @+++