Help mauvaise qualité de son sur myspace
mk2isback
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Astro -
Astro -
Bonjour,
J'ai petit soucis avec mon myspace music quand je mets une musique la qualité du son et pas très bonne, alors que quand je l'ecoute sur mon pc elle est niquel!
Je comprends pas parce que sur nimporte quel myspace les gens n'ont pas l'air d'avoir se probleme là!
Merci pour vos réponse
J'ai petit soucis avec mon myspace music quand je mets une musique la qualité du son et pas très bonne, alors que quand je l'ecoute sur mon pc elle est niquel!
Je comprends pas parce que sur nimporte quel myspace les gens n'ont pas l'air d'avoir se probleme là!
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Help mauvaise qualité de son sur myspace
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Mauvaise qualité vidéo youtube - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Améliorer qualité pdf - Forum PDF
9 réponses
compression myspace= saturation= son tout pourri
le plus simple c'est de t'inscrire sur un site du genre deezer, uploader tes morceaux (la qualité est bien meilleur dûe au taux de compression), ensuite tu récupères le lien et tu le mets dans ton mode sécuriser, à l'endroit où tu veux que le lecteur apparaisse (le pb c'est que tu n'auras pas le nb d'écoute).
Sinon, si tu souhaites garder le lecteur de base de myspace, essaie plusieurs taux d'échantillonage qd tu formates de .wav à .mp3 et check quel format est le plus optimal pour ton profil.
le plus simple c'est de t'inscrire sur un site du genre deezer, uploader tes morceaux (la qualité est bien meilleur dûe au taux de compression), ensuite tu récupères le lien et tu le mets dans ton mode sécuriser, à l'endroit où tu veux que le lecteur apparaisse (le pb c'est que tu n'auras pas le nb d'écoute).
Sinon, si tu souhaites garder le lecteur de base de myspace, essaie plusieurs taux d'échantillonage qd tu formates de .wav à .mp3 et check quel format est le plus optimal pour ton profil.
même problème tant que je plaçais de smorceaux en 24B-48khz.
en fait faut les mettre en 16-44,1...
voilà voilà, peu importe l'échantillonne 128/160/192, ça ce n'est pas perceptible en ligne je trouve.
en pour moi ça a réglé le pb.
en fait faut les mettre en 16-44,1...
voilà voilà, peu importe l'échantillonne 128/160/192, ça ce n'est pas perceptible en ligne je trouve.
en pour moi ça a réglé le pb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même problème alors j'ai téléchargé mes mp3 chez un hébergeur (hotlinkfiles.com) et puis j'ai utilisé un lecteur mp3 (myflashfetish.com). La qualité est du coup la même que quand on écoute les morceaux directement sur son ordi.
j ai le meme genre de probleme que toi , ne seraisse pas du a l échantillonage de myspace surtout ? esque quelqu 'un sais a quel Bit/s metre son son sur myspace pour que se ne soi pas lui qui rééchantillone à sa maniere " dégueulasse" ^^ ...
http://creative.myspacecdn.com/fr/musichub/html/musicFaqs.htm
On dirait que le problème ne vient pas de MySpace :
"Lors du téléchargement, la fréquence d'échantillonage est-elle importante ou est-ce que MySpace compresse les morceaux en 96kbps quoi qu'il advienne?
La fréquence d'échantillonnage n'est pas modifiée par MySpace lors du téléchargement ( aucune compression contrairement au téléchargement vidéo) nous recommandons d'utiliser comme paramètres standards le MP3 en 192kbps, 10Mb maximum. Un titre mis en ligne avec une fréquence d'échantillonage inférieure aura une qualité moindre !"
On dirait que le problème ne vient pas de MySpace :
"Lors du téléchargement, la fréquence d'échantillonage est-elle importante ou est-ce que MySpace compresse les morceaux en 96kbps quoi qu'il advienne?
La fréquence d'échantillonnage n'est pas modifiée par MySpace lors du téléchargement ( aucune compression contrairement au téléchargement vidéo) nous recommandons d'utiliser comme paramètres standards le MP3 en 192kbps, 10Mb maximum. Un titre mis en ligne avec une fréquence d'échantillonage inférieure aura une qualité moindre !"