Probleme carte reseau

ced -  
 CED -
Bonjour, j'ai soucis avec ma carte reseau, elle a grillée et je m'en ss acheter 1 neuve. Le pc la detecte mais elle n'est pas connetée(ne clignote pas). je ne sais pas quoi faire pouvé m'aider???
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

installe le pilote ou les mises a jours
0
ced

mais elle ne doit pas clignoter lorsque je met le pc sous dension
0
schmitou Messages postés 151 Statut Membre 34

le pc la til instaler?
voir ds gestionnaire de peripherique
0
ced

oui tout etait installé mais rien ne se passer
0

le pc est connecter a quoi?
car ca ne clignote pa forcement la tout de suite la mienne ne clignote pas
0
ced

comment ça est connecter a quoi??
0

et tu sur que la carte ne reagi pa regarde les paquet envoyer et recu sinon mettre a jour les pilote c pa mal ou regarder ca configuration(protocole instaler)
0
ced

le pc la trouve et me la met dans connexion internet mais ça me met que le cable reseau n'est pas brancher donc je ne peut pas faire de mise ajour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki ton cable esqui marcher avant il fo verifier si il est croiser ou droit
0
ced

non j'en ai acheté un neuf en meme temps que la carte
0

regarde si il est croiser ou droit
0
ced

non il est en bon etat ( pas plier ou autre)
0

non c l'ordre des fil que je parle
regarde sur internet sinon g pas d'idee
0
ced

non je les ai branchés comme ils fallaient, sinon si je prend une clé wifi est ce que je peux recevoir internet même si ma carte reseau n'est pas connecté
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

J'ai l'impression qu'il y a un malentendu entre vous. Il existe 2 types de câbles Ethernet: les câbles droits pour relier un pc à un modem Ethernet, par exemple, et les câbles dits croisés, pour relier 2 pc entre eux. Il se pourrait que tu aies pris un câble croisé au lieu d'un droit sans le savoir. Cela pourrait expliquer ton problème.

Tu pourrais effectivement utiliser une clé WIFI, mais à condition que ton modem soit équipé de WIFI.

A+
0
CED

merci pour ton conseil au sujet de la carte reseau car en faite elle etait bien installée mais c'est le port ethernet de mon modem qui avait rendu l'ame pendant l'orage ainsi que ma carte son
0

C ce que je vouler dire merci hier javais du mal.
DOnc merci de ton aide
0
CED

merci pour tes conseils au sujet de la carte reseau car en faite elle etait bien installée mais c'est mon port ethernet de mon modem qui avait rendu l'ame
0