Besoin d'avis pour 8800gt et autres ...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je voudrais monter un pc avec la configuration suivante et j'ai quelques questions importantes :
Config à monter :
Core 2 Quad Q6600
2x 2 Go DDR2 Corsair
Carte mère ASUS P5B SE socket 775
Disque dure Maxtor 500 Go 32 Mo buffer
alimentation sata 480 W
Carte graphique Nvidia 8800 gt 512 MO GDDR3
Mes questions:
1)Cette carte mère pourra-elle acceuillir la carte graphique (8800 gt) PCI Express ? Je pense que oui mais je préfère demander ^^
2)Quelle constructeur me conseillez vous ? (Gigabyte, twintech, point of view ...)
3)Pourrai je savoir si je pourrai brancher la carte graphique sur un ecran VGA ? (car il me semble qu'il n'y a pas de sortie VGA sur la carte graphique)
4) Mon alimentation suffira elle ?
Merci de bien vouloir m'éclairer ^^
Je voudrais monter un pc avec la configuration suivante et j'ai quelques questions importantes :
Config à monter :
Core 2 Quad Q6600
2x 2 Go DDR2 Corsair
Carte mère ASUS P5B SE socket 775
Disque dure Maxtor 500 Go 32 Mo buffer
alimentation sata 480 W
Carte graphique Nvidia 8800 gt 512 MO GDDR3
Mes questions:
1)Cette carte mère pourra-elle acceuillir la carte graphique (8800 gt) PCI Express ? Je pense que oui mais je préfère demander ^^
2)Quelle constructeur me conseillez vous ? (Gigabyte, twintech, point of view ...)
3)Pourrai je savoir si je pourrai brancher la carte graphique sur un ecran VGA ? (car il me semble qu'il n'y a pas de sortie VGA sur la carte graphique)
4) Mon alimentation suffira elle ?
Merci de bien vouloir m'éclairer ^^
15 réponses
oui ta carte ferai l'affaire en constructeur je te conseille Gigabyte il n'y a pas de sorti VGA sur ta carte graphique mais il y a des adaptateurs tu en trouve moins de 8€ et pour ton alimentation je crois que sa va être juste il t'en faudraiy une de 550W voir +
Merci pour vos reponses . J'avais pas envi de donner 700 euros sans savoir si le materiel était compatible. ^^'
Je prendrais donc la 8800 gt de chez gigabyte et je compte m'acheter un ecran 22 '' qui fait DVI /DVI-D (cela dependra de l'ecran).
Quelle est la difference entre DVI et DIV-D ? J'aimerais savoir si je pourrai brancher ce nouvel ecran sur la 8800 gt .
Je prendrais donc la 8800 gt de chez gigabyte et je compte m'acheter un ecran 22 '' qui fait DVI /DVI-D (cela dependra de l'ecran).
Quelle est la difference entre DVI et DIV-D ? J'aimerais savoir si je pourrai brancher ce nouvel ecran sur la 8800 gt .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1.) Pourquoi ca n'irai pas ?
2.) Pour la carte graphique, la marque n'a pas d'importance prends la moins cher.
3.) Oui dans la boite de la carte graphique; il y a des adaptateurs VGA-DVI.
4.) Si c'est une alimentation de marque alors oui. Dans le cas contraire non.
2.) Pour la carte graphique, la marque n'a pas d'importance prends la moins cher.
3.) Oui dans la boite de la carte graphique; il y a des adaptateurs VGA-DVI.
4.) Si c'est une alimentation de marque alors oui. Dans le cas contraire non.
moi au de but ca fesait au allent tours de 700 euros mais apres pour l'ecran le ventilaaus(processeur,alim,chipset),lecteur,clavier,souris,hp.a la fibn ca te faire vers les mille vas dans pclook ou materiel.net
si t'est un gamer ta carte graphique doit au mois faire vers les 200 euros moi j'ai pris la GeForce GTX 280 1 Go
Moi j'ai été sur Topachat et ca me reviendrai au maximum a 750 euros (ça depend de l'alimentation) avec un ecran 22 pouces inclut.
La GeForce GTX 280 1 Go est un mauvais choix. Très mauvais rapport performance prix. C'est une carte de flambeur.
Tu surpasses largement les performances de cette dernière avec un Crossfire de Hd4870 pour seulement 469 € soit 90 € moins cher.
Mais bon tu as choisis une 8800 GT, mais je te précise qu'une HD 4850 est meilleure.
Tu surpasses largement les performances de cette dernière avec un Crossfire de Hd4870 pour seulement 469 € soit 90 € moins cher.
Mais bon tu as choisis une 8800 GT, mais je te précise qu'une HD 4850 est meilleure.
ps: le pc ne sera pas dédier aux jeux mais plus pour le multimedia.
Bien entendu , je vais jouer aussi mais je pense que cette config est déja pas mal .
Bien entendu , je vais jouer aussi mais je pense que cette config est déja pas mal .
Tu as les reponses à certaines de mes questions ? ça me serait bien utile ^^
merci