Lecteur de HJT

DJ Fire-Black Messages postés 7400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Y a t-il un logiciel capable de lire proprement un rapport HJT ?

Dans le cas contraire, j'aimerai bien en faire un avec votre contribution.
--
Musicalement,
DJ Fire-Black...
Le mieux n'est pas de se dire qu'il y a pire ...
... mais qu'on peut faire mieux.
J'ai 14 ans, & stoO
A voir également:

6 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

La meilleure façon est de savoir les lire...sans logiciels.
Avoir des liens utiles pour vérifier certaines lignes aussi.
8
DJ Fire-Black Messages postés 7400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

En fait, j'avais eu cette idée de créer un petit logiciel.
Mais lequel ?
J'ai décider de tâtonner pour un lecteur de rapports HJT.

Le principe serait simple en son développement : Un fichier texte contenant la liste des lignes infectieuses sur un serveur FTP, à chaque lancement le logiciel télécharge le fichier et vérifie si il y a des correspondances.
L'ennui je pense c'est que le fichier va pesé "une tonne", non ?
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > DJ Fire-Black Messages postés 7400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En fait, j'avais eu cette idée de créer un petit logiciel.
Du mm style qu 'HT ??

Ou que ZHP ???
0
DJ Fire-Black Messages postés 7400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459 > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ZHP

HJT dépasse mes compétences.
0
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

sinon tu as le docteur "chéplutrokoi" sur nintendo DS :))))));

3
papyber Messages postés 6430 Statut Contributeur sécurité 257

ZHP est plutôt bon pour faire cela....
2
DJ Fire-Black Messages postés 7400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

ah oui ... effectivement XD

Par contre, comment se passe sa mise à jour ?
0
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut

Tout à fait d'accord avec Regis, avant de faire un lecteur de rapport, il faut savoir l'utiliser d'abord !

Voilà une Faq qui pourra t'aider à aller dans ce sens ! :-)

@+
1

Non c'est bon, je ne vais pas me lancer dans quelque chose que je vais oublier une semaine ensuite.
Désolé, et merci ;-)
0
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166 > DJ Fire-Black Messages postés 7400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Apprendre stimule la mémoire ! :))

c'est toi qui vois, mais c'est un passage incontournable si tu veux continuer ...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Oui. C'est ce que fais ZHP...
Mises a jour journalières, nouveau processus etc, travail de titan. Et cela existe déjà.
0

Bon bah je n'ai plus qu'a faire bagages XD
Je serais ingénieux un autre jour ;-)

Merci de vos réponses !
0

LOL
Tu peux chercher un autre projet oui :-)

Mais celui la, à mon avis...pas la peine de perdre du temps à le conceptualiser...

A+
0