Ecran qui change de couleur

Fermé
diabless - 10 mai 2004 à 15:40
matriceGWADA Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 3 mars 2007 à 06:21
bonjour !!! j'ai mon ecran de pc qui devient vert sur le coin superieur droit et blanc sur le coin superieur gauche que dois-je faire? arreter de boire:-) non serieusement on m'a dit que j'avais un virus mais j'ai fait une analyse avec norton et je n'ai rien ! si quelqu'un a une solution ben qu'il n'hesite pas .
A voir également:

7 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
10 mai 2004 à 15:46
Si tu as possibilité de tester un autre écran, ce serait top (on saurait ainsi avec certitude si c'est lié ou non à ton écran)
C'est un viel ecran?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
ca fait 3 mois que je l'ai mais il est rarement eteind !!! heu...que veux tu dire par personnes qui comprennent le binnaire ???,
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
10 mai 2004 à 16:03
En fait c'est ma signature ;-)
Ca ne fait pas partie du message. Pour ton info, (puisque tu n'as pas l'air de comprendre le binaire) 10 en binaire, ca fait 2 en base 10 (la base de tous les jours). Relis ma signature en remplacant le 10 par un 2 et ca doit t'arracher un sourire :-)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
heu... suis pas blonde pourtant mais je ne comprends pas !!!! j'ai laver mon ecran avec de l'instanet vitre tu crois que le produit a pu rentrer dedant et fait un coin vert ? pffff suis idiote hein oui:-)
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
10 mai 2004 à 16:11
Le produit n'est pas rentré dans l'ecran!
Tu as la possibilité de tester un autre ecran ou non?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non helas
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
10 mai 2004 à 16:16
Ce serait pourtant le seul test permettant de le disculper... Tu ne peux pas amener ton ecran chez un ami qui a un PC, pour voir si il fait pareil?
Dans le dout vérifie bien les branchements (Débranche et rebranche)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
merci bonne fin de journée .
0
matriceGWADA Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 7
3 mars 2007 à 06:21
désoler d'intervenir mais d'apres ce qur tu dit il je croit que tu as en ecrean crt (le gros machin qu'on voudrais changer par un plat si les finances suivais ! :-D )
dans ce cas tu est victime d' une magnetisation de celui ci .
pour t'en assurez utilisez lemenu du moniteur en general situer vers le bas de celui ci et cherche la commande de démlagnétisation ; au pire s'il est vraiment tres vieux ce moniteur la commande est vers l'arrière de celui ci (petit bouton)

quand tu le trouvera au moment ou tu l'active l'image vaciera instant et tout reviendra dans l'ordre

bye et bonne chance
0