Patch1.6 cod4 et bitdefender (besoin d'aide)

noja45 Messages postés 4 Statut Membre -  
Nicks02 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, jai installé le patch1.6 sur cod4 et je n'ai plus aucun serveur.
j'ai essayé de changer les règles du pare feu (bidefender total security 2008)(vista 32 bit premium sp1)
mais rien à faire toujours rien
si quelq'un aurait la solution merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

noja45 Messages postés 4 Statut Membre 1

personne n'a une petite idée sur le sujet?
1
ZEBRA67 Messages postés 18 Statut Membre 9

salut j'ai le meme problème que toi avec le patch 1.7 , des que je l'installe je n'ai plus de liste de serveur , je l'ai deja installer 2 fois le 1.7 oui car le probleme c'est que une fois la version 1.7 installer il y a pas moyen de revenir a la version 1.6 dégouter donc la seul soluce c'est de désinstaler totalement le jeu , je suis également sous vista ultimate 64 bits et bitdefender total security 2008. au niveau pare feu cod4 est débloquer donc ..... bref pour l'instant je reste sous 1.6 ten pie
0
noja45 Messages postés 4 Statut Membre 1 > ZEBRA67 Messages postés 18 Statut Membre

comment ta fait deja pour etre sur le 1.6
c deja une bonne chose pour toi
0
ZEBRA67 Messages postés 18 Statut Membre 9 > noja45 Messages postés 4 Statut Membre

il faut imperativement installer les patch dans l'ordre patch 1.1,1.2,1.3,1.4,1.5,1.6 voila apres tu test logiquement il ne devrait plus y avoir de probleme.
0
gerbaix Messages postés 381 Statut Membre 16

Essaye de télécharger le 1.7 et sa arrive des fois comme ça... Ferme ton parefeu et antivirus et ressaye.
0
noja45 Messages postés 4 Statut Membre 1

desole plus de piles sur mon clavier...
oui j'ai deja essaye mais non toujours pas
merci quand meme
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

fais une copie de ton profil et tes sauvegardes.
Désinstalle CoD 4 et punkbuster. Passe un coup de nettoyage avec Ccleaner par exemple
Réinstalle ton jeu et patch le à partir du 1.6 puis le 1.7.
Redémarre ton pc.
Réinstalle punkbuster. Et fait la mise à jours. Reboot ton pc.
Contrôle ton pare-feu windows.
Lance le jeu en coupant ton antivirus
0
Nicks02 Messages postés 2 Statut Membre

Si ont possède la nouvelle version de cod4 mise en vente ? vous savez celle avec le map pack on fait comment ?
Car en installant sans patcher on est déja à la verison 1.6 !!!!! il y a bien un moyen de rétrograder non?

Besoin de jouer en 1.2 !! :(
0