Tour advance
eliot34
Messages postés
2393
Statut
Membre
-
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un Boitier Slim LCD Advance 8607S et j'ai 2 petits problèmes.
1 : l'écran de façade digital ne s'éclaire pas.
2 : après avoir connecté ma carte mère (MSI KT4 AV) il reste 2 connecteurs avec 2 pins chacun marqué FAN 1 et FAN 2.
alors je comprend que c'est en relation avec les ventilateurs mais je ne vois pas ou il se branche.
de plus je vais acheter cette CM (asustek M2A-VM) je l'ai étudié de près et même problème je ne sais pas où ces 2 connecteurs se brancherons.
merci pour votre aide.
je viens d'acheter un Boitier Slim LCD Advance 8607S et j'ai 2 petits problèmes.
1 : l'écran de façade digital ne s'éclaire pas.
2 : après avoir connecté ma carte mère (MSI KT4 AV) il reste 2 connecteurs avec 2 pins chacun marqué FAN 1 et FAN 2.
alors je comprend que c'est en relation avec les ventilateurs mais je ne vois pas ou il se branche.
de plus je vais acheter cette CM (asustek M2A-VM) je l'ai étudié de près et même problème je ne sais pas où ces 2 connecteurs se brancherons.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Tour advance
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Advance system care - Télécharger - Optimisation
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Kidicom advance 3.0 appareil photo ne fonctionne plus - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
salut je viens d'aquerir la même boîte.. les connecteurs 2 Pins sont destiner aux ventilateurs pour le contrôle à partir de l'écran lcd malheureusement les ventilateurs du commerces sont sur des branchement 3pins je n'ai donc pas trouver la solution pour le moment et n'es pu brancher que le ventilo 14' fourni avec le boitier. pour ce qui es de l'éclairage, tu doit brancher la prise molex entre de alimentation molex !! je ne sais pour qu'elle raison mais c la solution !! voila par contre moi je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans le reglage de l'ecran lcd !! merci
Merci pour tes conseils.
J'en suis exactement au même point que toi. Pour les reglages de l'écran LCD, il faut que tu insère une pile CR2032 (m^me style que celle de la carte mère, ronde et plate). Ensuite les réglages heure et alarme ce font comme tout écran lcd (réveil, montre etc etc).
a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!