Nom de variable dynamique
Aquel
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une question que je me pose depuis belle lurette : Comment créer des nom de variable dynamiquement.
Voici un exemple qui illustre bien mon problème :
En gras la syntaxe que j'aimerais trouver qui permettrait d'appeler une variable grâce à une autre variable.
Cela reviendrait à écrire.
Merci d'avance !
Une question que je me pose depuis belle lurette : Comment créer des nom de variable dynamiquement.
Voici un exemple qui illustre bien mon problème :
var variable_1 = "TEST_1"; var variable_2 = "TEST_2"; var varialbe_3 = "TEST_3"; for (i=0 ; i<3 ; i++) { Response.Write(variable_i); }
En gras la syntaxe que j'aimerais trouver qui permettrait d'appeler une variable grâce à une autre variable.
Cela reviendrait à écrire.
Response.Write(variable_1); Response.Write(variable_2); Response.Write(variable_3);
Merci d'avance !
A voir également:
- Python nom variable dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Tu peux pas tout simplement faire un tableau?
Aquel
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
10
En effet, je pense que je vais faire ça parce que j'arrête pas de lire que les varialbes dynamiques ne sont réalisables qu'en php. Pourtant j'en doute et j'aurais bien voulu savoir comment faire en ASP JScript (ou au pire en VB).