Comment gagner des sous sur travian

Fermé
Asterix Obelix -  
 GrandFrere -
Bonjour,
moi mon probleme sais que j'ai plus de sous et j'aimerais savoir comment en gagnier repondez mon au plus vite merci d'avance
A voir également:

16 réponses

sentinelle

il y a un super truc cela s'appellle....... TRAVAILLER si tu ne sais pas ce que ca veut dire regardes sur google....
26
Le petit saucisson

Pour devenir meilleur sur Travian, vous trouverez des astuces et de l'aide à cette adresse.
http://www.club-ascott.com
7
GrandFrere

Tout d'abord tu apprends le Français.

Ensuite tu peux chercher un travail ou un "boulot" comme tu veux.

Le "fric" facile ça n'existe pas.
7
karismatiks_31

OUE TRAVAILLE
6
lestrios

faire quoi comme travaille par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lena

tu pille
6
dalaire

alors est ce quelqu'un pourrais dire ce qu'il faut marquer dans "serveur" sur le site iquebec pour avoir les pièces d'or svp?
3
spartan

moi j'aimerais bien savoir ce qu'il faut marquer dans "serveur" svp pour iquebec aidez-moi!!
3
zouzette

j é entendu parlé d'un site "travian-or.iquebec.com" il parait k ça marche leur truc j vé essayé é j vou dit
2
dedeleputois

que mais ton dans serveur sur i quebec
2
julianfillet Messages postés 6 Statut Membre

dsl jai mi opion aulieu de option
1
piuytuyresrqe

mes de l argent en haut sur travian plus
1
limomo

ha mdr je peux savoir le compte de tous parce que je peux sniffer des phisching page....mdr il faut etre trisomic pour mettre son compte la dedans!mais continuer!
1
KA

c'est des connerie alors??
0
martins

on pe gagner du vrai argent sur se site oui ou non
si oui merci de me dire comment faire
si non tenpi je jourer plus
merci d avance
0
Asterix Obelix

merci bcq khikhichou sa marche ton truc cé super je me sui connecté é hop en partan sur travian jé vu k j avé 20 or cé génial!!
-2
lestrios

moi je suis un debutant et je c'est pas ou on vois larqent que l'on a
0
asterix obelix

comment on mais bien le nom du serveur ?
0
nabil118

on mes koi comme serveur
0
nabil118

svp aider moi
0
titi951

Que faut il mettre dans nom du serveur.
0
jhuggkh

heu toi sa va un cherche pas les problème .... ca sert a rien de réécrir ce qu'a ecrit claire et arrette de te prendre pour un boss sa va ....laisser le tranquil merde tous le monde veut arnaquer enfaite, alors arrette de faire ton couillon, c'est la nature .... et le pire il n'a pas demander comment arnaquer , il veut seleument savoir comment en gagner c bon quoi !!
-4