"has caused an error in unknown"

taha1 Messages postés 10 Statut Membre -  
taha1 Messages postés 10 Statut Membre -
word m'affiche "winword has caused an error in unknown, winword will now close ,if you continue to experience problems, try restarting your computer"
l'analyse de ravantivirus n'a rien relevé de virus , ad-aware ne me détecte que des cookies d'internet faciles à détruire , j'ai installé le nouveau office la semaine dernière
quoi faire !!!!!!

4 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Déjà lire ca:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
(Ou l'on apprend à dire bonjour et merci)

Ensuite, donnes nous des détails:
- version de Office(ou Word) et windows?
- c'est un probleme récent?
- tout le reste fonctionne bien?

Les offices récents proposent une option de réparation, si ton Office est plus vieux(ou si la réparation ne marche pas), essaie de desinstaller/reinstaller

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
taha1 Messages postés 10 Statut Membre

bon , c'est office 2000
word 2000
l'erreur parvient parfois quand je travaille avec word
cemême message a envahi toute les application de l'autre office ,c'est pourquoi je l'ai désinstallé ,je suis sous win ME
c'est la semaine dérniere que j'ai installé le nouveau office alors ce n'est pas logique que je devrai le téléchargé toutes les semaines !!!!!!
quelcun de vous connaît -il la source du problème
??????????
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

As-tu appliqué les mises à jour de Office? (Office Update)
Pour info,tu dis que tu as installé le nouvel Office: depuis Office 2000 ils ont sorti Office XP(=2002) et Office 2003.

Mon conseil:
Essaie d'insataller les Mises à jour. Si le probleme persiste essaie de réparer Office (menu "?" je crois), et si le probleme est encore là, tu desinstalle et reinstalle Office (Redemarre entre les 2, pour que le registre soit purgé)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
taha1 Messages postés 10 Statut Membre

merci :-)
0