Bonjour,
Je voudrais impecher mes enfants utiliser le PC pour long temps, mais je ne vois pas comment le faire. Quelqu'un peut m'aider à ce niveau? Merci d'avoir avancé
a9127
Il suffit de mettre un mot de passe à l'ouverture des sessions,Panneau de configuration, Compte utilisateur, créer un mot de passe.
Et ne pas l'oublier!!
Je reste à l'écoute
a9127
bonjour,
merci pour votre reponse. Mais je ne veux interdire les enfants a utilisent l'ordi quand ne suis pas a la maison. ils peuvent oui le utiliser mais pas pour beaucoup de temps. donc , je voudrais savoir s'il existe une autre maniere de definir des plages horaires d'utilisation, par exemple de 14:30-15:30. Aparti de cet interval du temp eux ne peuvent meme eux le eteint et redemarrer apres
Merci d'avoir avancé
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
merci pour votre reponse. Mais je ne veux interdire les enfants a utilisent l'ordi quand ne suis pas a la maison. ils peuvent oui le utiliser mais pas pour beaucoup de temps. donc , je voudrais savoir s'il existe une autre maniere de definir des plages horaires d'utilisation, par exemple de 14:30-15:30. Aparti de cet interval du temp eux ne peuvent meme eux le eteint et redemarrer apres
Merci d'avoir avancé
A9127