A L'AIDE Mon PC infecté par le trojan Win32 !
Résolu
2406
Messages postés
200
Statut
Membre
-
2406 -
2406 -
Bonjour,
Avast! vient de me détecter le trojan Win32 (ainsi que quelques-unes de ses extensions) et je recherche à l'anéantir !
Le problème avec avast! c'est que quand je choisis de supprimer le fichier dangereux, au scan que je fais de suite après, il me dit qu'il est toujours là !
De plus, renseignement pris, ce trojan est vraiment dangereux !
Aidez-moi SVP il faut absolument neutraliser ce virus !
Merci d'avance...
Avast! vient de me détecter le trojan Win32 (ainsi que quelques-unes de ses extensions) et je recherche à l'anéantir !
Le problème avec avast! c'est que quand je choisis de supprimer le fichier dangereux, au scan que je fais de suite après, il me dit qu'il est toujours là !
De plus, renseignement pris, ce trojan est vraiment dangereux !
Aidez-moi SVP il faut absolument neutraliser ce virus !
Merci d'avance...
A voir également:
- A L'AIDE Mon PC infecté par le trojan Win32 !
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
slt,
essaie de supprimer le virus lui meme en éffectuant un scan au redémarrage. Et puis vérifie sa disparition en effectuant un autre scan. si le problème persiste encore. désinstalles avast et télécharge un autre antivirus ! ( kaspersky ou nod ) Bonne chance !
essaie de supprimer le virus lui meme en éffectuant un scan au redémarrage. Et puis vérifie sa disparition en effectuant un autre scan. si le problème persiste encore. désinstalles avast et télécharge un autre antivirus ! ( kaspersky ou nod ) Bonne chance !