Nintendo DS connexion
Fermé
nicolinfo
-
5 juil. 2008 à 12:51
shoush_x3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 15:48
shoush_x3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 15:48
Bonjour,
Voila pouvez vous me dire le programe pour se connecter en logne avec Nintendo DS ( Pas lite) pour mario kart avec son code amis peut ton se connecter sans fil avec une live box ou autre chause? expliker moi svp
Voila pouvez vous me dire le programe pour se connecter en logne avec Nintendo DS ( Pas lite) pour mario kart avec son code amis peut ton se connecter sans fil avec une live box ou autre chause? expliker moi svp
A voir également:
- Nintendo DS connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
7 réponses
maxmatrix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
2
8 juil. 2008 à 16:38
8 juil. 2008 à 16:38
il faut aller sur les parametre de ta livebox ensuite tu va dans parametre wifi et tu enleve la protection.
voila a+
voila a+
Svp repondez
sur ta DS tu vas dans parametre wi-fi et tu fait recherche d'un point d'acces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je v voir avec mon pere et je te direr sa surement demain car la je ne voi pas pk sa ne fonctionne pas
shoush_x3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 15:48
28 déc. 2008 à 15:48
Bonjour,
J'ai un souci lorsque je veux connecter ma nintendo DS à ma livebox en wifi
L'erreur 51300 s'affiche. J'ai compris qu'il fallait ouvrir des ports de ma livebox mais on m'a dit que c'était dangereux et que certaines personnes pouvaient se connecter sur mon ordinateur si je fesais sa... Comment puis- je arriver à ouvrir des ports juste pour ma nintendo DS ??
Voila,
Merci d'avance pour votre aide et a bientot!!
J'ai un souci lorsque je veux connecter ma nintendo DS à ma livebox en wifi
L'erreur 51300 s'affiche. J'ai compris qu'il fallait ouvrir des ports de ma livebox mais on m'a dit que c'était dangereux et que certaines personnes pouvaient se connecter sur mon ordinateur si je fesais sa... Comment puis- je arriver à ouvrir des ports juste pour ma nintendo DS ??
Voila,
Merci d'avance pour votre aide et a bientot!!