Nintendo DS connexion

Fermé
nicolinfo - 5 juil. 2008 à 12:51
shoush_x3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 15:48
Bonjour,
Voila pouvez vous me dire le programe pour se connecter en logne avec Nintendo DS ( Pas lite) pour mario kart avec son code amis peut ton se connecter sans fil avec une live box ou autre chause? expliker moi svp
A voir également:

7 réponses

maxmatrix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 2
8 juil. 2008 à 16:38
il faut aller sur les parametre de ta livebox ensuite tu va dans parametre wifi et tu enleve la protection.

voila a+
2
Svp repondez
0
je voudrer savoir kel modem tu a ? si c une neufbox il faut savoir si il y a une protection.... et pour le reste je te repondrer kan tu aura repondu
0
nicolinfo > maxmatrix
5 juil. 2008 à 13:39
ben jai une livebox mais jai rentré le code amis mais sa dit que ya pas dconnection entre LA DS ET LA LIVE BOX
0
sur ta DS tu vas dans parametre wi-fi et tu fait recherche d'un point d'acces
0
Ben Oui voila moi jai ke la live box mais jarrive pas a rentrer ma cle wep car sa me met lles parametres de securité du point daccés (donc livebox) ne son pas conpatibles avec la nintendo DS
0
ta ete voir sur nitendowifi.com ou pas ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais stp ta pas une solution?
0
je v voir avec mon pere et je te direr sa surement demain car la je ne voi pas pk sa ne fonctionne pas
0
shoush_x3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 15:48
Bonjour,
J'ai un souci lorsque je veux connecter ma nintendo DS à ma livebox en wifi
L'erreur 51300 s'affiche. J'ai compris qu'il fallait ouvrir des ports de ma livebox mais on m'a dit que c'était dangereux et que certaines personnes pouvaient se connecter sur mon ordinateur si je fesais sa... Comment puis- je arriver à ouvrir des ports juste pour ma nintendo DS ??
Voila,
Merci d'avance pour votre aide et a bientot!!
0