Les sims 2
Paris----HiltOon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre -
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre -
Bonjour,
dans les sims 2 j'ai deux Probleme :
1er asser connu :
Je ne sais pas pourquoi mais quand je télécharge des trucs pour mes sims comme Maison ou Cerretete sa marche et d'autre comme les vêtment les cuisines les objets ou d'autre trucs je n'arrive pas il ne me mettent pas le petit signe pour que je confirme son instalation dans le jeu.
2eme Moin connu :
Toujours dans les sims 2 il y a eu un beugue j ne sais pas quoi mais quan je veux créer un nouveau personnage ou je veux changer la coiffure d'un sims ils me mettent : Erreur Fatal cette aplication va etre fermer. Et je suis obligé de redemarer le jeu c'est trop ennervent parce que j'adore créer de new sims et tout et je n'arrive plus non plus a aller sur ma boite a look.
Silvoulaît aider Moi merci d'avance
Paris----Hilton
dans les sims 2 j'ai deux Probleme :
1er asser connu :
Je ne sais pas pourquoi mais quand je télécharge des trucs pour mes sims comme Maison ou Cerretete sa marche et d'autre comme les vêtment les cuisines les objets ou d'autre trucs je n'arrive pas il ne me mettent pas le petit signe pour que je confirme son instalation dans le jeu.
2eme Moin connu :
Toujours dans les sims 2 il y a eu un beugue j ne sais pas quoi mais quan je veux créer un nouveau personnage ou je veux changer la coiffure d'un sims ils me mettent : Erreur Fatal cette aplication va etre fermer. Et je suis obligé de redemarer le jeu c'est trop ennervent parce que j'adore créer de new sims et tout et je n'arrive plus non plus a aller sur ma boite a look.
Silvoulaît aider Moi merci d'avance
Paris----Hilton
A voir également:
- Les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
Paris----HiltOon
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui mais bon il y a des jeux qui ne sont pas a moi juste que j'ai echanger avec mes amie. Donc si je l'ai desinstalle je plus y jouer comme La bonne affaire et Nuit de folie =S
a au faite si vous pouvez me donner des explication comme :
Ou on installe les object
ou installer les vêtments
Ou installer les voiture
....
mercii
Ou on installe les object
ou installer les vêtments
Ou installer les voiture
....
mercii