ACTIVATION DES COOKIES

OXMOLATERRE -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE N ARRIVE PLUS A OUVRIR MA BOITE MAIL CAR ON ME DEMANDE D ACTIVER LES COOKIES DANS LE NAVIGATEUR MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE MERCI DE M AIDER
A voir également:

3 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonjour ,tiens extrait d'une de mes pages de mon site perso
Les cookies

En parlant de cookies ,je ne vais pas vous parler de petits gâteaux...
tout d'abord qu'est ce qu'un cookie dans le langage internet ?

Les cookies sont de petits fichiers textes stockés par le navigateur Web sur le disque dur du visiteur d'un site Web et qui servent (entre autres) à enregistrer des informations sur le visiteur ou encore sur son parcours dans le site.

Les cookies permettent de donner un état au protocole de communication HTTP, donc de définir des transactions. Ils ont été inventés par Lou Montulli alors qu'il travaillait chez Netscape Communications, dans le but d'adapter dynamiquement le contenu des sites Web aux habitudes de navigation de l'internaute.

Un cookie a une durée de vie limitée, fixée par le concepteur du site. Ils peuvent aussi expirer à la fin de la session sur le site, ce qui correspond à la fermeture du navigateur. Les cookies sont largement utilisés pour simplifier la vie des visiteurs et leur présenter des informations plus pertinentes.

Comment parametrer votre navigateur

Avec Internet explorer
cookieIE

Il suffit d'aller dans l'onglet outils/confidentialité/Avancé.

Avec firefox

Même principe qu'avec IE,onglet outils/Vie privée/Accepter les cookies
cookie fx
1
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

deja je te conseil mozilla firefox a la place d'IE et sinon pour activer les coocies y fo fait clik droit sur l'icone d'IE-> propriete ->apres tu regarde en haut generale raccourcit ect tu les esseye tous et o bout d'un moment tu va tombé sur les coocies et tu les régles comme tu ve (ps:dsl pour la clereter de mon expliquation)
0
sword11 Messages postés 329 Statut Membre 62

Je te conseille de télécharger firefox 3.0
0
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

exaqute c de la bombe!->http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/42003.html

et c gratos bien sur!
0