Je veux savoir comment transférer une (...)

kovy42 Messages postés 59 Statut Membre -  
bobtiste Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment transférer une chanson sur le dossier "chanson" (!).J'ai essayé avec le Lecteur Windows Media mais quand je cliquait (droit), sa ne marchait pas et j'ai essayé d'autre options mais ça n'a pas marché.

25 réponses

kovy42 Messages postés 59 Statut Membre 1

Si vous voulez savoir la chanson c'est: Coldplay - life in technicolor (je fais un montage sur mon équipe de hockey)
0
bobtiste Messages postés 363 Statut Membre 54

bon ba deja si tu cré 30000 mille topique juste pour sa... il ufi juste de me repondre dans lotre mais bon ... c'est pas bien grave... tu veu la tresferé d'ou exactemen?? depui un mp3? depuis un cd?? il sufi d'allez la ou ce trouve ta musique , clik droit >copier et ensuite allez la ou tu veu qu'elle soit... si tu veu juste la deplacer tu fait couper...
0

LOL bien je vais sur le Lecteur windows media (bibliothèque multimédia) et je cherche ma chanson. Ensuite, bien je l'écoute:P
0

C'est sur windows media (lecteur) je vais dans bibliothèque multimédia, ensuite je tappe ma chanson et c'est le premier je crois (sinon 2e)

PS: Comment t'a trouvé mon autre topic??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais si tu veu la copier tu ne doit pas fair comme sa.. sait tu ou elle se trouve?? ( sans utilisé windows media...--')
0

C'est sur video.msn.com
0

donc tu veu la telecharger c'est sa.? instale firefox, http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ensuite instale downoadhelper : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ apres tu instale super : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
et tu la converti en mp3
0

C'est pas pour mon mp3 c'est pour movie maker
0

jai trouver ton premier topic (je lai vu comme je suis inscrit je voi les dernier topic creer et jai vu le meme donc je me suis dit que c'etai toi et comme je pouvai t'aider...)
0

J'essaye de mettre une chanson dans le dossier musique pour l'importer sur movie maker
0

bon ba tu la converti en .mov ou en avi (si ta les codek pour pouvoir metre du avi sur movie maker ) si nn ils sont la : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
0

Merci pour l'information, sa resout mon probleme. À la prochaine!:P
0

ba tu peu pas !! elle est pas sur ton ordi ... faut que tu la telecharge c'est obliger... en plus je sui allez voir pour ta video elle y ai meme pas!! tu veu absolumen le clip?? si non tu fait ce que je tai di plus haut tu instal tout et tu va sur youtub
0

je veux pas le clip je veux le SON.
0

ba oui !! converti le en mp3 alor apres!!! une fois qu'il est en mp3 tu le met dans movi maker::!!!
0

J'AI PAS DE MP3
0

tu va la ou est la musique et tu telecharge avec ce que je tai donner!! ensuite tu le converti en mp3 parce que c'est du flv !! et apres tu le met dans movi maker!!
0

c'est pas un question de MP3!!!! c'est pour metre en audio dans movi maker!!!!!!
0

mp3 c'est pas un lecteur de musique c'est un fichier audio!!! quand on dit mp
3 (pour le lecteur) c'est un deformation !!! sa se dit un lecteur mp3 c'est un truk capable de lire les fichier mp3!!!!
0

Pour savoir, exemple il y a le site ou ma musique. Bon, la y'a le clip qui vient avec (en tou cas avec video.msn.com) comment je fais pour la télécharger; je clique dessus?
0