Pop up de m****!! lol
Mimi28
-
Mimi28 -
Mimi28 -
Bonjour,
Encore quelqu'un qui se plaind de ses pop up lol
Mais c'est une vraie galere. Ca fait un mois que je tente de m'en debarasser :
Option de l'internet explorer : ok
Ccleaner : ok
Google toolbar : ok (meme yahoo toolbar)
Je comprend pas car jusque la, la google toolbar fesait son boulot mais du jour au lendemain : niet
En installant Windows Live Plus! j'ai decoché la case "sponsor" (me suis deja faite avoir une fois :d)
J'ai beau chercher, je ne comprend pas, meme un ami qui s'y connais plus que moi en la matiere (je suis novce ;) ) n'a pas sû m'aider...
Alors si quelqu'un a la ptience de me renseigner, ca serait vraiment génial
Merci beaucoup a tous/toutes
Encore quelqu'un qui se plaind de ses pop up lol
Mais c'est une vraie galere. Ca fait un mois que je tente de m'en debarasser :
Option de l'internet explorer : ok
Ccleaner : ok
Google toolbar : ok (meme yahoo toolbar)
Je comprend pas car jusque la, la google toolbar fesait son boulot mais du jour au lendemain : niet
En installant Windows Live Plus! j'ai decoché la case "sponsor" (me suis deja faite avoir une fois :d)
J'ai beau chercher, je ne comprend pas, meme un ami qui s'y connais plus que moi en la matiere (je suis novce ;) ) n'a pas sû m'aider...
Alors si quelqu'un a la ptience de me renseigner, ca serait vraiment génial
Merci beaucoup a tous/toutes
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Pop up de m****!! lol
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Chipolo pop - Guide
- Mode securise free pop - Forum Freebox
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
3 réponses
ta peut être un virus . essaye ça je l'ai trouver sa sert enlever les pop up apparemment https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/LopSD.exe?attachauth=ANoY7co3ntqUavpZ3q1BG-h4pc13vqDZmhcNeEPChtsyrgAykRbhE8bZzhk979EfQD4AgwtQUHCaQ7ZQwNYMo3_0kA8htAspckDJtu2K5t6J9z6dLW4fpZyH4FpFL1tVMBZ8H-KnN7afZ5vt-WxZRpnynk-a0XmV_Y0C0q6DxGEDKie1TnPT7gFoZnoCnspzBmbW6ZzxA4fNr3oEDlbelNZON-LjF8nOmQ%3D%3D&attredirects=2
Je viens de verifier dans le doute, j'ai plein d'anti pop up mais rien avec sponsor...